tpe premiere s
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

tpe premiere s



  1. #1
    invitecb940830

    Post tpe premiere s


    ------

    Bonjour

    je suis en premier s(svt) et je doit alié maths et physique chimie et je n'ai pas vraiment d'idée combinant ces deux matieres
    j'aimerais bien parlé de l'environement
    j'avais nottament comme idée de tpe comment protégé son environement? ou quel alternative a notre comportement pour une meilleur protection de l'enviroment ?
    Les investiments francais en matiere d'ecologie ont t'il un reel effet sur notre environnemment?(velib,metro,tr am..)
    avait vous une idée pour parlé de maths et de physique
    ces deux theme m'interese aussi seulement tjr le meme probleme comment alié math et physique :Création d’un portrait-robot, maquettes, reconstitutions virtuelle
    et
    Les images virtuelles, dangers de manipulation (déconnexion du réel, idéalisation
    excessive)

    sinon quelqu'un pourrait me donné un exemple de sujet rentrant ds se theme :La programmation comme reproduction (informatique) car j'avoue ne pas bien cerné se theme

    aidez moi

    -----

  2. #2
    invite97ac96f1

    Re : tpe premiere s

    moi aussi je suis en premiere S (svt) et généralement, enfin dans mon lycée (mais je crois que c'est partout pareil), tu peux prendre les 3 matieres scientifiques et si tu veux faire un tpe sur l'environnement, ca mélange l'svt et la physique ... et puis t'as le plus dur : la problématique ! moi je sais ni quoi prendre ni la problématique ... cependant, si tu dois utiliser les maths et la physique, avec l'environnement tu pourrais utiliser, le fonctionnement des énergies renouvelable tel le vent ou le solaire avec des équations que tu expliqueras ... enfin je ne sais pas si c'est faisable ... mais voila j'espere t'avoir aidé

    bonne chance ! si tu veux d'autres conseils n'hésite pas

  3. #3
    invite23400e5c

    Re : tpe premiere s

    Salut,

    Je ne pense pas que les matières à choisir soit le choix le plus délicat que l'on ait à faire pour nos TPE. Le sujet que vous aurez choisi mélangera forcément 2 matières. Pour conseil : nos profs nous ont dit qu'il suffit d'introduire un ou deux graphiques, statistiques oiu quelques formules pour considérer avoir croiser les maths à l'autre matière.
    Cela dit je dois bien avouer que la chose qui me turlupine le plus est le choix du sujet et de la problématique...

  4. #4
    invitecb940830

    Re : tpe premiere s

    re bonjour
    merci de vos reponse
    comme j'ai dit je doit alié physique chimie et maths et on nous la imposé
    et svp pr les autre question que j'ai posé avez vous des question

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecb940830

    Re : tpe premiere s

    dsl pas des question mais des reponse!!

Discussions similaires

  1. TPE de première S
    Par invite02ebef87 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 42
    Dernier message: 14/10/2009, 08h50
  2. TPE première
    Par invitee556a9b6 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2008, 07h31
  3. TPE première S
    Par inviteddf95c31 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2006, 17h34
  4. tpe premiere
    Par invite5badeddb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/09/2006, 12h55
  5. TPE premiere S
    Par invite0a4bcba1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2006, 17h38