TPE sur la pollutin atmosphérique des villes
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invite3f99075e

------

bonjour tout le mode,
    je suis actuellement en premièreS et pour mon TPE jai choisi comme sujet la pollution des villes.
    Pourriez vous me donner des renseignement sur la façon dont on peut mettre en évidence l'ozone, le NO3 et le CO2
    s'il vous plaît sa me sauverai la vie car nous n'avons encore réaliser aucune manipulations!!!
    et si par hasard vous auriez d'autre idées de manipulations c'est tjrs bien venu!!!
    Merci d'avance!!!

-----

invite317c635e

Re : TPE sur la pollutin atmosphérique des villes

Bonjour,

Tu peux voir la réponse que j'ai déjà faite sur un autre post concernant ce sujet ; il s'agit d'une opération menée par Planète Sciences et l'INRP :

http://forums.futura-sciences.com/tp...pollution.html

Avis aux modérateurs : ce post n'est pas de la pub, il s'agit juste de promouvoir une opération EDUCATIVE, gratuite et qui peut être d'un intérêt certain pour des jeunes qui abordent des expériences sur la pollution atmosphérique en TPE (je précise cela car mon précédent message vient d'être supprimé pour prétexte publicitaire).

Bon courage.

Philou67

Re : TPE sur la pollutin atmosphérique des villes

Citation Envoyé par lessourisvertes Voir le message
    Avis aux modérateurs : ce post n'est pas de la pub, il s'agit juste de promouvoir

Visiblement, vous avez du mal à mettre une définition correcte sous le terme "pub". L'intérêt pour le produit ou service "promu" n'est pas l'objet de la modération, et les règles sont les mêmes pour tout type de promotion/publicité.
    Par ailleurs, je rappelle que les actions de modération doivent être discutées en message privé.

Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

1. TPE pollution atmospherique
    Par invite17e31132 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2008, 19h54
  2. TPE pollution atmosphérique
    Par invite55c99591 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2008, 20h48
  3. Classement des villes
    Par invite294aaff6 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2005, 15h16
  4. Eclairage des villes
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Actualités
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/05/2004, 13h33