Trouver un oeil !!!
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Trouver un oeil !!!



  1. #1
    invite0f03c8c0

    Thumbs up Trouver un oeil !!!


    ------

    Bjr,
    Je suis en 1ere S et je recherche une maquette toute faite d'un oeil pour en expliquer " sa mécanqiue". Je pensais en fair eune tout seul mais ce ne serait pas assez précis ! Je cherche donc à savoir où est ce que je peux trouver une maquette d'un oeil, et pas à 400€ comme j'ai vus sur un site de vente...
    Merci,
    a+

    -----

  2. #2
    invite52346c65

    Re : Trouver un oeil !!!

    il n'y aura pas moyen de récupérer des yeux de bovins dans une boucherie ou abbatoir ??

    Sinon, quel est ton budget ??

  3. #3
    invite0f03c8c0

    Re : Trouver un oeil !!!

    Lol , non je veux pas parler d'un vrai oeil, je parle d'un oeil en maquette ! Avec une coupe si possible, pour montrer les differents constitutants d'un oeil. Je n'ai pas un budget précis : on ets 3 ds le groupe dc on se partage la somme, mais j'aimerais qd meme bien savoir ou en trouver un ! Je ne toruve rien sur internet :s !

  4. #4
    invited9ab8c2f

    Re : Trouver un oeil !!!

    Perchman t'a dit ça à mon avis par ce que tu ne trouveras pas de maquette à moindre coût!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebdd610e6

    Re : Trouver un oeil !!!


  7. #6
    invite52346c65

    Re : Trouver un oeil !!!

    Perchman t'a dit ça à mon avis par ce que tu ne trouveras pas de maquette à moindre coût!!
    c'est ça ...

  8. #7
    Prune37

    Re : Trouver un oeil !!!

    Salut!
    Effectivement, je me souviens qu'en primaire (CM2), on avait vu l'oeil, les poumons, le coeur et l'instit avait rammener des organes de bovins pour montrer en "vrai" (récupérés en boucherie). Ca nous avais carrément plut! Surtout les poumons où avec une paille on soufflait dedans pour voir les "alvéoles" se dilater!
    On a tous trouver l'instit super cool ce jour là!!!!

  9. #8
    invite0f03c8c0

    Re : Trouver un oeil !!!

    Slt tout le monde,
    euh coolcat, je recherche vraiment une maquette très réaliste, mais j'y avais pensé merci quand meme , et prune37, moi aussi mon prof avait ramené des vrais organes, mais tu vois pour la conservation, en plus pour montrer ça au jury, ça ne le fait pas trop . Donc si quelqu'un trouve un site ou sait où on peut s'en procurer : je suis à son écoute !
    a+
    ps : et merci pour vos réponses !

  10. #9
    invited9ab8c2f

    Re : Trouver un oeil !!!

    bonjour,
    peut être un peu hors sujet:
    montrer ça au jury, ça ne le fait pas trop
    Pourquoi?

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2008, 18h39
  2. [Biologie Cellulaire] oeil de réplication
    Par bboop8 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2008, 19h13
  3. Oeil hypermétrope et PR
    Par invitea86d5ade dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2008, 12h17
  4. dissection oeil
    Par inviteb40cc2e8 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/05/2007, 12h24
  5. Diagramme de l oeil
    Par invitedab1263d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2004, 15h43