IMPORTANT POUR MOI !! help me Je vous en supplie
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

IMPORTANT POUR MOI !! help me Je vous en supplie



  1. #1
    invite51218af3

    IMPORTANT POUR MOI !! help me Je vous en supplie


    ------

    salut tout le monde !
    si je suis sur ce forum cest pour mon TPE biensur qui me pose un probleme serieux que jarrive pas a resoudre !! faut dire quau depart jai mal choisi mon groupe avec qui jeffectue les recherches; je suis en classe de premiere s et jai choisi volontairement les deux cancres de la classe pr me partager le travail !! dés que le choix et fait je me suis rendu compte qu'il veulent pas travailler lepreuve je suis la seule qui cherche je creuse mon cerveau en attendant, eux ils font que s'amuser ou bien ils font les autres devoirs pendant les heures de TPE
    voila au depart jai decidé de leur parler mais leur reponse cetait a chaque fois on est desolés mais on a pas de travailler de toute façon ya rien a diire ssur ce sujet tinquiete pas cest pas trop grave si on tape un cartoon ; seuls les points au dessus de la moyenne qui comptent!! a force de repeter a chaque fois !! "faites quelques choses"sans quils reagissent pas jai cessé de leur parler
    je me sens trop faible et découragé jai envie de tout lacher et jai plus envie de me casser la tete
    faut dire que le theme que jai choisi est un peu pourri jai cru que ça allait etre facile de faire des raisonnement sur le theme de lextraction des huiles essentielles; et je me rend compte apres deux mois du travail que javance pas !!
    voila je vous montre ce que jai fait jusqua prensent :
    ma problematique est : est ce que les differentes methodes dextraction influencent sur le rendement des huiles essentielles
    jai decidé de comparer deux techniques dextraction : lhydrodistillation et lextraction avec solvant volatil
    les manipulations sont realisées sur la peau dorange! en se basant sur la meme quantité
    a la fin jenvisage comparer le volume du distillat et faire une chrommatographie pour voir les # composants !
    voila mes prof mont dit que cetait pas un bon TPE surtouut que jai pas inclu la partie SVT dedans et que je risque de perdre bcp des points sur ça
    en sachant que les resultats de la 1ere hydrodistillation etait catastrophique !!
    si comme si je travaille en vain tout ce que je fais na aucun but vu que je repond pas a la problematique
    voila jespere que j'ai bien detaillé et jaimerais vraiment avoir un peu daide !!
    mercii

    -----

  2. #2
    inviteea6fd0dc

    Re : IMPORTANT POUR MOI !! help me Je vous en supplie

    Bonjour,

    La première aide, pour nous, serait peut-être de prendre connaissance du clavier, notamment des accents et de l'apostrophe (si si, il y en a), histoire de rendre le texte un tant soit peu plus lisible.

    PS Le point, la virgule et le point-virgule, cela existe aussi.

    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. DM de mathématiques a rendre demain je vous en supplie aidez moi!
    Par alicia dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/09/2012, 20h24
  2. La mole: AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE COPAINS!
    Par invite448fa17e dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2008, 17h03
  3. important, je vais passer un oral pour mon theme aidez moi sil vous plait
    Par invitec7e8495b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2006, 00h18
  4. IMPORTANT LE DEVENIR DéPEND DE moi et de VOUS ET DE VOS CONSEILS
    Par invite83558d56 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/11/2005, 13h44
  5. Je vous en supplie sauvez moi car je n'en peut plus du tout
    Par inviteb34cff5b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2005, 11h27