Ma Lettre de motivation est elle bien formulée ?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ma Lettre de motivation est elle bien formulée ?



  1. #1
    invite74d8238b

    Ma Lettre de motivation est elle bien formulée ?


    ------

    Bonsoir, je voudrai savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation et n'hésitez pas à balancer des critiques est me dire ce que je pourrai améliorer. Merci


    Madame, Monsieur,

    Titulaire d'un CQP Mécanicien Cycle obtenu à l'INCM de Paris, je suis désireux, dans le cadre de mon parcours scolaire, de poursuivre une formation au sein de votre établissement pour préparer un BEP Maintenance des Véhicules et Matériels.

    Après avoir passé un an en alternance j'ai put durant ma formation me familiarisé avec le monde du travaille et en mécanique qui ma rendu plus méticuleux. J'ai eu aussi de nombreuses responsabilité en atelier ce qui ma appris à savoir gérer mon travaille. J'ai beaucoup aimer travailler de mes propres main en mécanique c'est pour cela que je souhaite aujourd'hui refaire une formation en alternance pour une carrière dans domaine de l'automobile et c'est en ayant le plus d'expérience possible pendant ma formation que je réussirai.

    En effet, intégrer votre école me donnera l'opportunité d'obtenir un diplôme reconnu, me permettant une insertion plus aisée dans le monde du travail et j'envisage part la suite d'obtenir un BAC.

    Ce projet, je l'ai mûrement réfléchi et j'en ai longuement discuté avec mes parents et mon entourage. Ce soutien m'a permis de fournir les efforts indispensables pour intégrer au mieux votre formation.

    Je vous garantis la motivation nécessaire à mon intégration rapide au sein de votre établissement, de même que mes qualités pour travailler efficacement.

    Vous remerciant pour toute la considération que vous porterez à ma lettre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus respectueux.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Ma Lettre de motivation est elle bien formulé ?

    Hello!
    Citation Envoyé par angercore Voir le message
    Bonsoir, je voudrai savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation et n'hésitez pas à balancer des critiques est me dire ce que je pourrai améliorer. Merci


    Madame, Monsieur,

    Titulaire d'un CQP Mécanicien Cycle obtenu à l'INCM de Paris, je suis désireux, dans le cadre de mon parcours scolaire, de poursuivre une formation au sein de votre établissement pour préparer un BEP Maintenance des Véhicules et Matériels.

    Après avoir passé un an en alternance j'ai pu durant ma formation me familiariser avec le monde du travail et plus spécialement en mécanique, ce qui ma rendu plus méticuleux. J'ai eu aussi de nombreuses responsabilités en atelier ce qui m'a appris à gérer mon travail. J'ai beaucoup aimé travailler de mes propres mains en mécanique. C'est pour cela que je souhaite aujourd'hui refaire une formation en alternance pour une carrière dans domaine de l'automobile. C'est en ayant le plus d'expérience possible pendant ma formation que je réussirai.

    En effet, intégrer votre école me donnera l'opportunité d'obtenir un diplôme reconnu, me permettant une insertion plus aisée dans le monde du travail et j'envisage part la suite d'obtenir un BAC.

    Ce projet, je l'ai mûrement réfléchi et j'en ai longuement discuté avec mes parents et mon entourage. Ce soutien m'a permis de fournir les efforts indispensables pour intégrer au mieux votre formation.

    Je vous garantis la motivation nécessaire à mon intégration rapide au sein de votre établissement, de même que mes qualités pour travailler efficacement.

    Vous remerciant pour toute la considération que vous porterez à ma lettre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus respectueux.
    T'avais déjà fait corriger la fin?
    PS : d'Angers?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite74d8238b

    Re : Ma Lettre de motivation est elle bien formulé ?

    A merci pour les fautes d'Merci archeos pour les fautes d'orthographe, mais si non c'est bien formuler, toutes les phrases veulent dire quelque chose ? lol

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Ma Lettre de motivation est elle bien formulé ?

    Hello!
    J'ai raccourci une phrase trop longue et changé 2 ou 3 trucs.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite74d8238b

    Re : Ma Lettre de motivation est elle bien formulé ?

    Oui j'ai vue, tu as mis la ponctuation aussi dans le paragraphe. merci

  7. #6
    SNARK79

    Re : Ma Lettre de motivation est elle bien formulé ?

    Je le verrai un peu comme ça :

    Monsieur,

    Je suis titulaire d'un CAP Mécanicien Cycle obtenu à l'INCM de Paris .
    Je désire poursuivre une formation au sein de votre établissement dans le cadre de mon parcours scolaire
    en vue de préparer un BEP Maintenance des Véhicules et Matériels.

    J'ai eu l'occasion de passer un an en alternance . Cela m'a familiarisé avec le monde de la mécanique ,
    son organisation , son soin et sa rigueur . je souhaite aujourd'hui enrichir cette expérience
    en participant à une formation en alternance .

    Intégrer votre établissement donne l'opportunité d'obtenir
    des compétences et un diplome reconnus ,
    permet une reconnaissance dans le monde du travail
    et ouvre la perspective d'obtenir un BAC dans cette filiere .

    Ces premieres expériences m'ont conforté dans un choix motivé , conscient et réfléchi qui garantit
    ma bonne intégration à votre établissement .

    Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature .

    Je vous prie d'agréer , Monsieur, L'expression
    de ma considération respectueuse .


    Bon courage !
    Ca finira bien par tomber en marche .

  8. #7
    invite74d8238b

    Re : Ma Lettre de motivation est elle bien formulé ?

    Pas mal je trouve sa bien je vais faire un mix des deux merci SNARK79

Discussions similaires

  1. lettre de motivation
    Par xtrem dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 21h31
  2. Lettre de motivation
    Par magmatic_rock dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2007, 10h48
  3. lettre de motivation
    Par Anthonaille dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2006, 23h12
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2005, 11h45