Bonsoir, je voudrai savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation et n'hésitez pas à balancer des critiques est me dire ce que je pourrai améliorer. Merci
Madame, Monsieur,
Titulaire d'un CQP Mécanicien Cycle obtenu à l'INCM de Paris, je suis désireux, dans le cadre de mon parcours scolaire, de poursuivre une formation au sein de votre établissement pour préparer un BEP Maintenance des Véhicules et Matériels.
Après avoir passé un an en alternance j'ai put durant ma formation me familiarisé avec le monde du travaille et en mécanique qui ma rendu plus méticuleux. J'ai eu aussi de nombreuses responsabilité en atelier ce qui ma appris à savoir gérer mon travaille. J'ai beaucoup aimer travailler de mes propres main en mécanique c'est pour cela que je souhaite aujourd'hui refaire une formation en alternance pour une carrière dans domaine de l'automobile et c'est en ayant le plus d'expérience possible pendant ma formation que je réussirai.
En effet, intégrer votre école me donnera l'opportunité d'obtenir un diplôme reconnu, me permettant une insertion plus aisée dans le monde du travail et j'envisage part la suite d'obtenir un BAC.
Ce projet, je l'ai mûrement réfléchi et j'en ai longuement discuté avec mes parents et mon entourage. Ce soutien m'a permis de fournir les efforts indispensables pour intégrer au mieux votre formation.
Je vous garantis la motivation nécessaire à mon intégration rapide au sein de votre établissement, de même que mes qualités pour travailler efficacement.
Vous remerciant pour toute la considération que vous porterez à ma lettre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus respectueux.
-----