Permutation date de TIPE
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Permutation date de TIPE



  1. #1
    invite19d95d7f

    Permutation date de TIPE


    ------

    Bonjour je suis actuellement convoqué le 30 juin pour mon TIPE. J'ai un oral le 6 juillet sur Paris, et pour raison de frais (hôtel, transport etc..) je voudrais permuter ma date du 30 juin avec quelqu'un qui le passerait le 7 juillet. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invitec4a20b7d

    Re : permutation date de TIPE

    Citation Envoyé par kaelis Voir le message
    Bonjour je suis actuellement convoqué le 30 juin pour mon TIPE. J'ai un oral le 6 juillet sur Paris, et pour raison de frais (hôtel, transport etc..) je voudrais permuter ma date du 30 juin avec quelqu'un qui le passerait le 7 juillet. Merci de votre aide.
    bon moi je voulé savoir si tu veux permuter les date de l'oal le 1 et le 2 juillet. et j voudré savoir la procedure a faire

  3. #3
    invite19d95d7f

    Re : permutation date de TIPE

    Bonjour je suis désolé mais j'ai posté ce message il y a un an... il n'est donc plus d'actualité. Bonne continuation

  4. #4
    inviteb2a2e147

    Re : permutation date de TIPE

    Bonjour,
    La date de mon tipe est le 16 juillet, je voudrais la permuter pour une date entre le 11 et le 15 juillet.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3d4e287a

    Re : permutation date de TIPE

    Citation Envoyé par hamza08 Voir le message
    bon moi je voulé savoir si tu veux permuter les date de l'oal le 1 et le 2 juillet. et j voudré savoir la procedure a faire
    je cherche qlq un qui peut permuter avec moi la date de mon tipe parce que j'ai le 13 juillet et je veux le passer le 2 juillet ou le 5 juillet

  7. #6
    invite3d4e287a

    Re : permutation date de TIPE

    Citation Envoyé par mustaphax Voir le message
    je cherche qlq un qui peut permuter avec moi la date de mon tipe parce que j'ai le 13 juillet et je veux le passer le 2 juillet ou le 5 juillet
    pardon le 12 juillet