TPE sur dubai
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE sur dubai



  1. #1
    invite5a258a13

    TPE sur dubai


    ------

    Bonjour a tous ! Je doit rendre mon tpe complété pour aprés les vacances j'ai besoin de votre aide . Merci.Cordialement.

    Problématique: Comment l'émirat de Dubaï a-t-il réussi à s'imposer comme une cité moderne et à l'image démesurée qu'elle transmet en contradiction avec sa religion, sa tradition ?



    Lucas.

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : TPE sur dubai

    Bonjour,
    En somme, tu nous demandes réaliser ton TPE, ce qu'aucun membre n'est ici près à faire.
    En revanche, si tu étais disposé à montrer un peu de bonne volonté, à nous questionner sur des points précis, spécifiques, montrant que tu t'impliques, que tu t'intéresses et que ton seul but n'est pas de faire faire un exposé mais bel et bien d'en retirer une certaine culture personnelle, alors nous serions ravis de t'éclairer, dans la mesure du possible, bien sûr .

    Par contre, je ne sait pas si un forum scientifique est le plus à m^me de répondre à ce genre de questions. Peut-être voir en sciences humaines.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. [Exercice] TPE sur l'action du froid sur le lait et surtout pas sur le yaourt
    Par invite4aa29ca0 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2012, 15h11
  2. La tour Burj Dubaï , 818 m de haut
    Par Moinsdewatt dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2009, 21h02