Help ! TPE !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Help ! TPE !



  1. #1
    invitec70e1dc3

    Help ! TPE !


    ------

    On ne nous a pas expliqué comment se déroulait l'oral de TPE.
    Nous aimerions savoir a quoi servent les 5 min de présentation et le déroulement du reste. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitea96de6ad

    Re : Help ! TPE !

    Tu rentres, tu installes ton matériel (affiches, diapo ect.). Tu commences part dire qui est qui (pour que tes profs puissent te noter), puis tu etames le TPE (oubliez pas de le présenter (sujet, en quoi ça consiste)). Une fois que vous avez fini de parler ils vont vous poser des questions (si vous avez une expérience a faire devant eux, n'hésitez pas).
    Je sais pas quand tu passes mais, vraiment, ne présentez pas d'expérience sans en avoir la preuve. Je m'explique, si vous prennez une expérience que vous ne pouvez réaliser mais que vous trouvez les résultats sur internet, ils vont surement vous dire que se sont des conneries trouvées sur le net.
    Si vous etes en S et que vous avez des expériences qui n'ont pas marché et que vous pouvez les faire devant eux il ne faut surtout pas hésiter ! N'oubliez pas que les hypothèse sont les bienvenue en S !

    Comme tout exposé, éviter de lire mais essayer d'apprendre le TPE et de faire en sorte que tout le monde parler a peu près le même temps

Discussions similaires

  1. [TPE] Besoin d'aide pour TPE 1er S-SI Supraconducteurs
    Par azote51 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2010, 09h31
  2. HELP !!! TPE : Demande d'aide aux experts des tpe
    Par invite1d053289 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2008, 18h51
  3. [TPE] Aide Oral TPE Vaccination
    Par invite8fe2a5e7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 16h11
  4. tpe:maths et nature. autre tpe: néodarwinisme
    Par invite0bd791e1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 18h01