Les TPE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Les TPE



  1. #1
    inviteabdcaa8e

    Smile Les TPE


    ------

    Bonjours à tous,
    Malgrès que j'ai lu les différentes choses que j'ai put trouver sur le site a propos des TPE, vu que je viens de rentrée en première et que l'on m'a dit qu'à la fin de l'année on avait épreuve enticipé j'aurais bien aimé savoir pour ceux qui l'on déjà passé comment ça c'est déroulé pour eux et sur quelles bases les profs juges. Et j'ai pas super bien compris entre les thèmes et se que l'on doit choisir.
    Merci de me répondre.

    -----

  2. #2
    invite02a19260

    Re : Les TPE

    qu'entend tu par epreuves anticipées ? Car les TPE ,e spnt plus qu'en premier les notes xomptant pour le bac. MAis bien sur les terminales de cette année passent a travres ce systeme
    Les profs vont te juger sur ce que tu aura écrit ou fabriquer c'et donc tres important. Mais il ne faut pas negliger l'oral. Il fait bon effet l'eleve qui apporte des info en plus qui ne sont pas citées sut le TPE papier.
    Pour les themes en fait c'est jusque tu dois choisir parmis la liste ( ou si tu as deja une idée) tu doi choisir sur quoi va etre ton TPE : astronomie, géologie etc... Pour ca demande a tes prof de totues facon ca sera expliquer en tps et heur.
    Mais si tu as deja une idée, comence a reflechir a ce que tu pourrai metre deds.

    diana

Discussions similaires

  1. TPE: les OGM pourraient-ils régler les problèmes de malnutrition ?
    Par invitedd9316b0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2006, 16h31
  2. TPE 1°Ssvt : Les hydrocarbures polycycliques aromatiques sur les aliments
    Par invitea60d0572 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/12/2005, 20h31
  3. recherche en astronomie sur les étoiles pour les TPE... :o)
    Par invite543bf1b9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2005, 23h44
  4. tpe :les risques de collision ds les systeme solaire(equations dorbites)
    Par yasmine dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/05/2004, 21h32