Oral des TPE original
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Oral des TPE original



  1. #1
    invitef32a029b

    Oral des TPE original


    ------

    Bonjour !
    Je fais un TPE sur les nuages et la météorologie en générale et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire une présentation plus originale pour le jour de l'oral (c'est à dire dans un petit mois). Si vous avez des idées, faites moi en part s'il vous plait !
    Merci

    -----

  2. #2
    invitecce2510e

    Re : Oral des TPE original

    salut a toi je suis également passer par l'étape du TPE. Donc je peut te dire ce que j'avais fait, alor voila moi et mes camarades nous avonc traiter comme sujet l'exploration marsienne; des sondes envoyer des mission que les agences spaciale preparent ... pour cela nous avion présenter le jour de l'examen oral, notre TPE sous la forme d'un site internet heberger grauitement chez free. l'avantage de notre site c'est que on avait pas a mettre de clé usb avec tout nos sujet en vrac dessu le site était bien structuré avec une partie "missions futurs"(marsienne)"mission achevée" avec egalment une partie avec les caractéristique marsienne genre le temps ke l'on metai pour effectuer la distance terre/mars la masse de la planete ses satelite .....
    Donc voila moi jte propose de présenter ton sujet d'étude sous la forme d'un site internet.
    bonne continuation.

Discussions similaires

  1. Connaissance présentation oral des TPE
    Par mj4 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2010, 07h41
  2. Oral Des TPE (?)
    Par invitec0a390d5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2010, 13h49
  3. oral des TPE bientot
    Par lifetor dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/03/2009, 13h41
  4. Oral des TPE
    Par invite1bf4f59b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/09/2008, 13h23
  5. Oral original ??
    Par invite8cb60bc0 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2008, 19h09