Exemples tpe pour vous
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Exemples tpe pour vous



  1. #1
    invite3e7ed564

    Talking Exemples tpe pour vous


    ------

    voici des exemples de tpe terminés
    http://www.madmagz.com/concours-tpe-lycee/Participants

    et votez pour nous; LA TOUR EIFFEL!
    http://www.123votez.com/sondages/son...6534_97762.php

    -----

  2. #2
    invite3e7ed564

    Smile Re : Exemples tpe pour vous

    si vous voulez de l'aide pour votre TPE n'hésitez pas a demander (pour le carnet de bord, la synthèse personnelle...)

  3. #3
    invite3e7ed564

    Talking Re : Exemples tpe pour vous

    aidez-nous en votant pour la TOUR EIFFEL c'est SANS inscription, gratuit... il suffit d'un clic!

  4. #4
    PiXar

    Re : Exemples tpe pour vous

    J'avoue que votre tpe sur la tour effeil semble franchement bien (je dis "semble" car je n'ai pas tout lu...), donc j'ai fait un petit vote ;p
    Comme tu nous proposes de nous aider, des explications sur la synthèse (ce que l'on doit toi mettre, mentionner) ne seraient pas de refus), et s'il y a des petits détails à ne pas oublier pour le TPE en général (pagination...) et dont tu te souviens, n'hésite pas à me les confier On doit rendre le travail définitif lundi alors je suis un peu stressée

    Merci d'avance
    PiXar

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitead08012a

    Re : Exemples tpe pour vous

    c'est super ce que vous avez fait !!!
    j'aimerais bien des renseignements sur la synthèse personnelle parce qu'elle vaut quand même quelques points et j'ai pas trop de choses à dire... j'imagine qu'elle doit être plus longue que la vôtre à la fin ... non ?

  7. #6
    invite3e7ed564

    Re : Exemples tpe pour vous

    merci d'avoir voté!

    pour la synthèse personnelle il faut que tu dises ce que ce tpe t'as apporté personnellement... tu peux dire ce que tu as apprécié ou que tu n'as pas aimé dans la réalisation de ce projet... si il t'as ouvert sur de nouvelles idées (métiers,...). Tu peux aussi faire des remerciements aux personnes qui t'ont aidé dans la réalisation de ce projet. Il faut insister sur le fait que ce soit un travail de groupe (ex: "le fait de travailler en groupe m'a permis de m'adapter et m'ouvrir sur certains point de vues de mes camarades...")...

    Après pour le TPE si je devais faire une liste de choses a vérifier ça serait:
    -annonce de la problématique/plan
    -intro
    -conclu (vérifie que tu as bien rep à la problématique)
    -synthèse
    -bibliographie
    -pied de page et/ou en-tête
    -carnet de bord
    -corriger les fautes/la police/la taille (ça doit être du 12 normalement)

    et je crois que c'est tout

    je dois rendre mon tpe vendredi et les votes terminent demain donc si tu veux bien faire tourner le lien a un max de gens ca serait super simpa

    bonne chance pour lundi!
    bonne chance!!

  8. #7
    invite3e7ed564

    Re : Exemples tpe pour vous

    oui elle doit être plus grosse que celle dans le TPE... on a fait une synthèse dans le tpe (brève) et une synthèse personnelle (qui fait une demi page environ)

    voila

  9. #8
    invitead08012a

    Re : Exemples tpe pour vous

    Ok Merci pour tous ces renseignements !!!
    Nous on doit le rendre à la rentrée des vacances de février mais je note

  10. #9
    PiXar

    Re : Exemples tpe pour vous

    Merci pour tous tes renseignements que veux tu dire par pied de page et en-tête?
    Je suis désolée, je pense pas pouvoir passer ce message d'alerte à tous mes amis (et oui, c'est un peu tard pour leur demander de voter avant demain.. :/) mais je vais quand même prévenir une ou deux copines, sait-on jamais
    Moi, j'ai jusqu'à lundi pour rendre définitivement mon travail J'attends des nouvelles de ton tpe si tu veux bien, me dire comment ça s'est passé, si tu as une bonne note
    Je te souhaite bonne chance.
    PiXar

  11. #10
    invite3e7ed564

    Re : Exemples tpe pour vous

    de rien

    pour pied de page il s'agit du numéro de la page tout simplement et pour l'en-tête c'est éventuellement une bande (de couleur) avec écrit le titre de la partie.

    je pense pas pouvoir te donner des nouvelles de mon tpe car ils les rendent corrigés et notés après le bac français... dans longtemps quoi ^^

    bon courage pour ton tpe

Discussions similaires

  1. Sondage sur la biometrie , on a besoin de vous pour notre TPE ! :)
    Par invitee0ce0824 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2011, 16h23
  2. 2 exemples de TPE (1ère/Terminal)
    Par invitef0adc883 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/11/2009, 07h45
  3. operateur nabla pouvez vous me donner des exemples et m'expliquer?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2009, 23h06
  4. Auriez-vous des exemples de circuit radio-comandé
    Par invite3c76345c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2007, 15h26
  5. Exemples de TPE/TIPE en physique
    Par invite6578ea8c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2005, 18h08