cage à écureuil et léonard de vinci
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

cage à écureuil et léonard de vinci



  1. #1
    invitefcd4e8df

    cage à écureuil et léonard de vinci


    ------

    Bonjour,
    Notre tpe porte sur léonard de vinci. Notre prof nous a dit de parler de la cage à écureuil, mais malgré mes recherches je ne vois pas le lien.. Elle existait avant lui.. Est-ce qu'il l'a améliorée ? Si vous avez des idées merci !!

    -----

  2. #2
    invite765b88c7

    Smile Re : cage à écureuil et léonard de vinci

    Bonjour,

    Léonard de Vinci était un grand inventeur et un grand architecte en sont temps. seulement il n'a pas vu quelque chose qu'un grand architecte découvrira plus tard et qui existait depuis Da Vinci je pense.

    Je fais allusion à la petite histoire vous savez, celle qui raconte l'origine des building? Bon pour information je pense que c'est à peu près ça: la femme d'un architecte fit tombé un jour sur la cage de son animale un énorme livre comme une encyclopédie ou un dictionnaire. Cependant, la cage résista et resta intacte. Après vous connaissez la suite sur la construction des building .

    Je pense que votre professeur veut que vous montriez ces deux histoires et ces deux personnes en parallèle. Regardez et vous trouverez certainement la contribution de Da Vinci dans la construction de sa ville natal ou autre. Faites une corrélation et mettez en avant le passé moins connu de Léonard de Vinci l'architecte.

Discussions similaires

  1. TPE 1èreS = Léonard de Vinci !
    Par inviteaa63cb5d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2012, 19h03
  2. ESILV à Leonard De Vinci
    Par invite1e80cc5a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/03/2011, 18h24
  3. Cage ecureuil legerement modifié
    Par invitea9feab92 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2010, 13h05
  4. Léonard de Vinci
    Par chris57000 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2010, 22h16
  5. Léonard de Vinci
    Par zaqiel dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/04/2006, 16h31