tpe les rêves??
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

tpe les rêves??



  1. #1
    invite0c39bcfd

    Exclamation tpe les rêves??


    ------

    coucou je suis en premiere S et pour le tpe je dois choisir 2 matieres au choix dont une scientifique est ce que quelqun a déja fait les reves? quel été votre problématique? sinon que pensez vous du rire?
    est ce que quelqun aurait une idée intéréssante mais pas trop trop compliquée non plus?
    j'attends vos suggestions! merci d'avance!@++++

    -----

  2. #2
    invite0c39bcfd

    Re : tpe les reves??

    plize!!!!!!!! quelqun pourrait me répondre???

  3. #3
    invitea6b29f44

    Re : tpe les reves??

    Bonjour,

    Le sujet sur les rêves me semble assez intéressant. Cependant, j'élargirais le sujet au sommeil en général avec les différentes phases, les maladies liées au sommeil (apnée du sommeil, somnambulisme, insomnie, etc..) et les rêves...

    A toi de voir si ça t'intéresse!


    PS: Ne soit pas si impatiente! C'est pas en quelques heures que tu as forcement des réponses...

  4. #4
    invite0c39bcfd

    Lightbulb Re : tpe les reves??

    merci de ta réponse!!d'apres toi dans quel theme le sommeil rentre -t-il sachant qu'il ya au choix: sciences te aliments; modeles et modélisations; l'homme et la nature et ruptures et continuités
    et quel matiere englobe-il?
    sinon je fais mon tpe avec des jumelles pense tu que les jumaux seraient un theme intéréssant? étant donné ke nous aurions des exemples vivants!
    merci davance!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    piwi

    Re : tpe les reves??

    moi je le mettrais dans rupture et continuité. A toi de voir pourquoi

    Que vient faire la thématique des jumeaux dans cette histoire?

  7. #6
    invitea6b29f44

    Re : tpe les reves??

    d'apres toi dans quel theme le sommeil rentre -t-il sachant qu'il ya au choix: sciences te aliments; modeles et modélisations; l'homme et la nature et ruptures et continuités
    Aucune idée, demande toujours à tes profs...

    quel matiere englobe-il?
    Tu peux trouver un peu de tout : biologie, maths, physique... A toi de voir sur quoi tu veux mettre l'accent.

    je fais mon tpe avec des jumelles pense tu que les jumaux seraient un theme intéréssant? étant donné ke nous aurions des exemples vivants!
    Le coup des jumeaux ça fait un peu ésotérique (même si des recherches sérieuses sont faites à ce sujet)...


    Sinon, comme expérience, vous pouvez enregistrer votre sommeil avec des éléctrodes.


    ++

  8. #7
    invite4c53d00c

    Re : tpe les rêves??

    pour te conseiller je dirais que ce n'est pas un bon sujet car il afit intervenir trop de psychologie et l'expérience sera plus difficile. Maintenant si tes profs sont plus tolérants et te conseillent ce sujet n'hésite pas ^^ bonne chance

  9. #8
    isodelta

    Question Re : tpe les rêves??

    Citation Envoyé par miss67
    coucou je suis en premiere S et pour le tpe je dois choisir 2 matieres au choix dont une scientifique est ce que quelqun a déja fait les reves? quel été votre problématique? sinon que pensez vous du rire?
    est ce que quelqun aurait une idée intéréssante mais pas trop trop compliquée non plus?
    j'attends vos suggestions! merci d'avance!@++++

    Peux-tu reformuler ta question ou ton ensemble de questions en utilisant une liste STP, j'ai mal compris ce que tu veux mais ça doit me concerner je pense.

    ---
    Rabah LEKHEBASSENE
    Electroniquement votre.

Discussions similaires

  1. lire dans les reves des rats?
    Par noone.1 dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2007, 14h16
  2. Peut-on expliquer tous les rêves ?
    Par invited78e0bbb dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/06/2007, 02h45
  3. Les questions les plus fréquentes sur les rêves
    Par invite332f5cbe dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2007, 13h58
  4. les rêves
    Par invite7701236e dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/11/2006, 18h39