Tpe
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Tpe



  1. #1
    invite07ba1599

    Tpe


    ------

    élèves de 1ère S en détresse cherchent à s'informer au maximum à propos de ce sujet:Savons et parfums.
    Des liens internet,des titres de livres,de revues....nous seront fort utiles.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : Tpe

    copier/coller d'une reponse faite ce matin.

    Citation Envoyé par piwi
    bonjour,
    Je ne peux pas vraiment t'aider pour tes recherches par contre je peux te donner un conseil qui facilitera peut etre l'obtention de reponse à ton message.

    Le titre de ton message ne renseigne en rien l'hypothétique lecteur quant à ton problème. C'est à dire que les personnes suceptibles de te venir en aide le plus efficacement passeront peut etre (et sans doute) à coté de ta demande du simple fait que le titre n'est pas explicite.
    Il est sans doute trop tard pour le changer maintenant mais, si tu contactes gentiment un moderateur, il pourra sans doute le faire.

    Cordialement,
    piwi
    .............................
    (et en plus y a un message dedié à ce problème dans le main de ce forum)

  3. #3
    invitee1c60d74

    Re : Tpe

    Il y a un livre qui s'appelle "Savon et parfums faits maison" de Catherine Bradley aux éditions Konemann tu dois pouvoir trouver des renseignements intérressant dedans comme des conseils pratiques et quelques explications...Par contre Piwi a raison édite ton titre car faut vraiment etre curieux pour lire ton post...

  4. #4
    invite07ba1599

    Smile Re : Tpe

    Pourrais tu m'indiquer comment éditer mon titre? merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee1c60d74

    Re : Tpe

    je suis désolé je ne sais pas du tout comment faire...demande a un modo dans une rubrique d'aide et donne lui l'adresse de ton post pour qu'il puisse faire les modifs...

Discussions similaires

  1. Tpe
    Par invitec1ec4d0f dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2006, 16h26
  2. [Projet TPE] Ce TPE est-il viable ?
    Par invitef0bbf5fb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/12/2005, 15h43
  3. TPE ou pas TPE ?
    Par invite6547489e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2005, 11h20
  4. tpe:maths et nature. autre tpe: néodarwinisme
    Par invite0bd791e1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 18h01