élèves de 1ère S en détresse cherchent à s'informer au maximum à propos de ce sujet:Savons et parfums.
Des liens internet,des titres de livres,de revues....nous seront fort utiles.
merci d'avance
-----
24/10/2005, 17h23
piwi
Re : Tpe
copier/coller d'une reponse faite ce matin.
Envoyé par piwi
bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'aider pour tes recherches par contre je peux te donner un conseil qui facilitera peut etre l'obtention de reponse à ton message.
Le titre de ton message ne renseigne en rien l'hypothétique lecteur quant à ton problème. C'est à dire que les personnes suceptibles de te venir en aide le plus efficacement passeront peut etre (et sans doute) à coté de ta demande du simple fait que le titre n'est pas explicite.
Il est sans doute trop tard pour le changer maintenant mais, si tu contactes gentiment un moderateur, il pourra sans doute le faire.
Cordialement,
piwi
.............................
(et en plus y a un message dedié à ce problème dans le main de ce forum)
25/10/2005, 19h20
invitee1c60d74
Il y a un livre qui s'appelle "Savon et parfums faits maison" de Catherine Bradley aux éditions Konemann tu dois pouvoir trouver des renseignements intérressant dedans comme des conseils pratiques et quelques explications...Par contre Piwi a raison édite ton titre car faut vraiment etre curieux pour lire ton post...
26/10/2005, 12h38
invite07ba1599
Pourrais tu m'indiquer comment éditer mon titre? merci beaucoup
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
27/10/2005, 19h03
invitee1c60d74
je suis désolé je ne sais pas du tout comment faire...demande a un modo dans une rubrique d'aide et donne lui l'adresse de ton post pour qu'il puisse faire les modifs...