TPE espagnol/SVT
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TPE espagnol/SVT



  1. #1
    ketchupamora

    TPE espagnol/SVT


    ------

    Bonjour,
    sa fait deja deux semaine que je cherche un sujet pour mes tpe espagnol/svt sans aucune idee originale. SVP pouvez-vous m'aider ?

    -----

  2. #2
    Stevou

    Re : TPE espagnol/SVT

    Bonjour,

    C'est un sujet de SVT à traiter en espagnol ? Et bien il y a des tonnes de possibilités à vrai dire, je te dirais bien de prendre la première chose qui te passe par la tête et qui te plaît et de voir ce que tu pourrais faire dessus.

    Bon courage,

    S.
    Embrace your dreams.

  3. #3
    ketchupamora

    Re : TPE espagnol/SVT

    non , le problème c'est que c'est un sujet d svt qui doit toucher l espagnol , c'est a dire un pays qui parle espagnol .

  4. #4
    Stevou

    Re : TPE espagnol/SVT

    D'accord je vois. Je propose les maladies dans les pays d'amérique centrale, qu'en dis-tu ? Un bon exemple, même s'il touche aussi l'Amérique du Sud et principalement le Brésil, est la maladie de Chagas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Chagas
    Embrace your dreams.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ketchupamora

    Re : TPE espagnol/SVT

    J'ai aussi une idée, la culture intensive des fraises en Espagne ( a huelva ) . A votre avis lequel de ces deux sujet est le meilleur?

  7. #6
    Stevou

    Re : TPE espagnol/SVT

    A vu d'oeil, je dirais ton sujet. Au point de vu "intérêt" ! Après, le lien avec la SVT, ça sera l'influence sur l'écosystème, les conditions de culture en espagne... Bref, tout basé sur la biologie et l'environnement ! Peut-être pourras-tu faire mentions des influences économiques de cela, lancer un mini-débat sur l'utilisation de produits chimiques s'ils s'en servent,... Le sujet est assez vaste à mes yeux ! Se concentrer uniquement sur la SVT serait rater de nombreuses informations intéressantes ! (mais la SVT doit garder une part majeure tout de même).

    A voir si, à la base, tu peux faire un TPE complet avec ce sujet en comptant les 3/4 et même davantage en SVT
    Embrace your dreams.

  8. #7
    ketchupamora

    Re : TPE espagnol/SVT

    mais je ne vois pas quel sujet je pourrai prendre pour avoir moitie svt moitie espagnol . Je suis désespérer, et j'aimerai avoir une bonne note et je ne pense pas qu'avec un sujet a la base mal choisi je pourrai faire quelque chose . Je voudrai savoir comment on pourrai avoir un sujet qui touche l'espagnol alors que c'est une langue .

Discussions similaires

  1. TPE Espagnol/physique-Chimie
    Par invite31775f81 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/10/2011, 13h59
  2. tpe physique-espagnol
    Par invite2f7a8b72 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2009, 18h13
  3. TPE physique-chimie/espagnol
    Par invite2f7a8b72 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2009, 11h18
  4. au secours!! TPE espagnol/sciences physiques..
    Par invite2b5479e7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2008, 14h43
  5. L'importance de SVT et Espagnol pour Maths sup
    Par inviteab703d5c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/04/2007, 02h22