TPE 1S Tablettes numériques (Ipad, etc...)
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TPE 1S Tablettes numériques (Ipad, etc...)



  1. #1
    invite21365ab7

    Lightbulb TPE 1S Tablettes numériques (Ipad, etc...)


    ------

    Bonjour à tous

    Je suis en 1S et comme TPE nous faisons les tablettes numériques et il nous faiut trouver une problématique et des axes mais on a beau chercher on trouve pas si quelqu'un pouvait nous donner une piste ce serait trés gentil.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Stevou

    Re : TPE 1S Tablettes numériques (Ipad, etc...)

    Bonjour,

    Comme problématique je propose :
    - La tablette numérique, futur outil indispensable et remplaçant des ordinateurs portables ou disparition prochaine ?

    Bien sûr, cela est changeable, d'ailleurs c'est peut-être un peu long^^
    Il serait donc bon d'aborder d'un côté les fonctionnalités de l'ordinateur actuel : histoire de l'ordinateur, utilisation, importance dans le monde, dépendance de la société tant qu'on y est. Et de cette dépendance et cette importance, partir sur la tablette, voir les avantages, les inconvénients, les technologies actuelles (types d'écran et tout) et j'en passe, et comme synthèse voir si la tablette est à même de remplacer l'ordinateur dans un avenir ou si elle va devenir un simple accessoire supplémentaire dans notre vie comme beaucoup d'autres (la partie la plus difficile, beaucoup de débats sont à ce sujet si vous fouillez bien internet).

    L'idéal serait d'avoir une tablette et un ordinateur portable lors de la présentation bien sûr

    Bien entendu, c'est ma vue de la chose avec "la" problématique que je vous propose, donc à voir pour la suite !

    S.
    Embrace your dreams.

  3. #3
    pipopopo

    Re : TPE 1S Tablettes numériques (Ipad, etc...)

    tu as quelles matieres a traiter ? si c'est phsique chimie tu va presenter quel tp ? je crois que ce n'est pas un tres bon sujet .. mais c'est a toi de voire ...

  4. #4
    Stevou

    Re : TPE 1S Tablettes numériques (Ipad, etc...)

    Ah oui pas faux j'avais oublié ce détail... Quoi qu'après il peut orienter la physique dans le domaine de l'électricité et de l'informatique non?
    Embrace your dreams.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Utilité des tablettes de fenêtre
    Par paselo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2011, 07h24
  2. Fixer des tablettes sur un rampant
    Par romut dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2008, 11h51
  3. [TPE]"Quelles sont les limites de stockage optique de données numériques ?"
    Par tarantio dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 09h46
  4. Probabilités et tablettes de chocolat!
    Par Soo dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/05/2007, 15h57
  5. TPE sur les images numériques
    Par invitec4a66559 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2004, 10h58