Bonjour,
Je voulais juste savoir si certaines personne ici n'aurai pas des sources officielles concernant ce sujet " L'OZONE STRATOSPHERIQUE A T-ELLE LES MEMES EFFETS QUE L-OZONE TROPOSPHERIQUE ? "
Plusieurs de nos recherches sont basées sur des sources internet mais pour ce qui est des livres, K7, dvd, conferences, expositions etc... On a pas beaucoup de documents et vu que la bibliographie doit être variée en ce qui concerne les differents types de document je voulais savoir si vous pouviez pas m'aider.( Quelques document a me proposer)
Pour ce qui est de la composition du Tpe sachant que la problematique à déjà était trouvé "l'ozone stratospherique a t-elle les memes effets que l'ozone tropospherique?"
On pense mettre en valeur le paradoxe entre le role positif que joue la couche d'ozone stratospherique et le rôle negatif joué par lozone tropospherique
Dans c'est deux grandes parties on evoquera d'un coté la composition chimique des deux ozones les reactions entre lozone et les rayons UV les CFC etc...
les consequences qu'ils ont sur l'homme, la vegetation.. ( cancer de la peau cataractes) à se propos on a pas trop de documents.
On etudiera egalement les solutions envisagées pour reparer le trou de la couche d'ozone.
Si vous avez des idées pour une idée de production je suis toute oui!
Des critiques, des arrangements, des propositions ...?
Ouvertes à toutes suggestions
(sachant qu'on est dans la premiere phase d'ou le manque d'informations)
Merci !
Amicalement Fany.
-----