(aide urgente) notionsphysique pour tpe
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

(aide urgente) notionsphysique pour tpe



  1. #1
    invite83fcf631

    Exclamation (aide urgente) notionsphysique pour tpe


    ------

    Bonjour pour pouvoir enrichier mon TPE que je réalise sur l'IEMN (impulsion électromagétique d'origine nucléaire), il faudrait m'aider, m'éclaircir sur certain point abstrait à mon niveau de premiere S. J'ai penser comme problématique : L'utilisation de l'impulsion électromagnétique (d'origine nuclaire) à échelle planétaire voir nationalserait elle synonime de retour dans le passé ?

    Deja je voudrais bien qu'on m'explique : -l'effet photo-électrique/ -l'effet Compton
    deuxiemement : que se passe t il lors d'une explosion nucléaire en environnment homogène et non homogène ( quand cela cré une IEM ? )
    -avoir des informations sur la couverture d'une IEMN HA ( impulsion électromagnétique de haute altitude)
    -des information sur les différentes forme d'onde (toujours sur une IEMN HA ) ( on m'a signalée qu'il y en avait 3 : l'initiale, l'intermédiaire et a finale)
    -le spectre d'une IEMN HA
    -et maintenant connaître les effets sur les systèmes (effets de conduction et en rayonnement) et se renseigner sur la cage de Faraday

    merci beaucoup pour votre aide

    PS: si vous avez des formules ou graphiques à renseignez, faites les partagez cela m'aidera

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : (aide urgente) notionsphysique pour tpe

    Bonjour,
    - ou bien : tu n'as pas le niveau pour faire ce TPE mais tu comptes te renseigner sur internet, bosser durement pour comprendre l'idée générale, et ça peut marcher (mais j'ai des doutes) ;
    - ou bien : tu n'as pas le niveau pour faire ce TPE et tu comptes laisser un forum le faire pour toi. Et là, outre le fait que ça va bloquer au niveau de "tu comptes laisser un forum le faire pour toi", ça va bloquer lors de l'oral.

    Donc, à mon avis, trouve-toi un sujet qui soit plus à ta portée, yaura quand même moyen de faire un bon et intéressant TPE.


    PS : Et qu'en pensent les profs ?
    P²S : sinon, voir Goldeneye
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide urgente pour un sujet de TPE première S
    Par invite2b46d0fb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2008, 13h10
  2. aide urgente pour commande par retour d'etat !!
    Par inviteb4684a99 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2008, 07h03
  3. Besoin d'aide urgente pour plan d'oral de TPE
    Par invitedcf9b6fd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2008, 15h06
  4. Aide urgente pour EAGLE
    Par invite5f2cec9d dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/03/2006, 08h11
  5. aide urgente pour des fonctions
    Par invite5dacab03 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2004, 22h19