uriez vous une idd
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

uriez vous une idd



  1. #1
    inviteac45088d

    J'ai un TPE a faire sur les trou noirs. Il me fauddrai une application concrète sur les trou noirs.
    Auriez vous une idée pour ml'aider. Un calcul assez simpliste. On compte faire aussi une animation video de la création d'un trou noir.

    Je suis en 1erS donc voila. Merci a vous si vous répondez.

    -----

  2. #2
    invite32bb90e8

    Tu peux calculer ce qu'on appelle le rayon de schwarzschild. Il faut avoir des notions de gravitation (avez vous vu les satellites ou pas encore ?)

    Marc

  3. #3
    inviteac45088d

    Oui les satelleite et leur orbite, oui on les a vue. Les force gravitationnelle.
    J'ai fait des recherxche déja et j'ai vu la formule, il me sera facile d'aller la rechercher. Mais n'est ce pas en dehors du cadre de la physique en 1erS ??

    Je vais allez la chercher, c vrai que sa peut etre interressant.

    Personne ne connaitrai un site ou peut trouver des reconstitution des trou noirs ou autre video sur les trous noirs???? Parceque j'aimerais faire une animation. ous me conseillez le FlashMédia ou le gif!!???

    Merci pour vos reponse et merci a vous Marc. L'idée est tres expoitable si je ne sort pas du programme

  4. #4
    invitea724b912

    il faut savoir que personne n'a vu de trou noir, on sait qu'il y en a en les changement autour d'eux!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Bonjour,
    Il me semble que le sujet a déjà été abordé dans d'autres fils, faites des recherches sur le forum (cf. fonction de recherche).

    K.eppler
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  7. #6
    inviteac45088d

    tres bien je vais faire ma recherche. e n'avais pas vu la section, donc désolé.
    Merci pour vos réponse et le calcul proposé est accepté. J'ai demandé a ma prof.. Merci encore

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 19/08/2008, 12h33
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2006, 13h00
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2005, 03h24