Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur :
*la concentration massique de l'aspartame?
*le protocole pour obtenir le pouvoir sucrant de l'aspartame?
Merci de répondre le plus vite possible parce qu'il me reste très peu de temps!!!
-----
15/01/2006, 19h08
invitedfa587e7
Re : TPE 1S aspartame
pouvez vous m'envoyer les grands axes sur votre dossier sur l'aspartame car une sous partie y est consacrée merci de vous dépécher car nous sommes particulièrement en retard merci
06/02/2006, 08h53
invite320bb378
Envoyé par Mickael du 32
pouvez vous m'envoyer les grands axes sur votre dossier sur l'aspartame car une sous partie y est consacrée merci de vous dépécher car nous sommes particulièrement en retard merci
zub zub zub et zub
06/02/2006, 08h59
invite320bb378
Bonjour émable Mickael du 32. Les axes de mon TPE sur l'aspartame sont : Intro, I - aspartame 1 - déf, 2 - historique, 3 -l l'aspartame & l'alimentation ; II - L'aspartame et la santé humaine - 1 - Les polémiques de l'aspartame, 2 - les expériences faites sur l'aspartame ; III - expérience ; IV - Conclusion. JE VOUDRAIS DES PUTINS D'INFOS SUR LES POLEMIQUES DE L'ASPARTAME SIL VS PLAIT. Sincères salutations à vous. A la prochaine
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
06/02/2006, 11h47
invitea6b29f44
Bonjour à tous,
Avez vous déjà fait des recherches sur le forum? J'avais déjà répondu à une discussion sur l'aspartame où je crois avoir donné sa concentration molaire et où on avait déjà discuté de cette polémique quant à sa toxicité.
++
07/02/2006, 01h16
invite32f57b05
à propos de sa toxicité, il y a du nouveau depuis cette étude italienne aux protocoles si représentatifs d'une consommation normale ?
16/02/2006, 17h20
invitec1de6a38
slt!!! le poléméque c'est pas ca qui manque!!! lol!!! il y en a partout seulement les organismes officiels essayent toujours de les démentire.
et dans ta part II-2)experience sur l'aspartame tu as mis quoi stp!!! Moi je ne vois pas du tt d'experince que je pourrais faire j'ai beau cherche mais rien du tt !!!
Merci
Envoyé par Mister Makake
Bonjour émable Mickael du 32. Les axes de mon TPE sur l'aspartame sont : Intro, I - aspartame 1 - déf, 2 - historique, 3 -l l'aspartame & l'alimentation ; II - L'aspartame et la santé humaine - 1 - Les polémiques de l'aspartame, 2 - les expériences faites sur l'aspartame ; III - expérience ; IV - Conclusion. JE VOUDRAIS DES PUTINS D'INFOS SUR LES POLEMIQUES DE L'ASPARTAME SIL VS PLAIT. Sincères salutations à vous. A la prochaine