TPE 1S aspartame
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TPE 1S aspartame



  1. #1
    invite177d26fd

    Exclamation TPE 1S aspartame


    ------

    Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur :
    *la concentration massique de l'aspartame?
    *le protocole pour obtenir le pouvoir sucrant de l'aspartame?

    Merci de répondre le plus vite possible parce qu'il me reste très peu de temps!!!

    -----

  2. #2
    invitedfa587e7

    Re : TPE 1S aspartame

    pouvez vous m'envoyer les grands axes sur votre dossier sur l'aspartame car une sous partie y est consacrée merci de vous dépécher car nous sommes particulièrement en retard merci

  3. #3
    invite320bb378

    Re : TPE 1S aspartame

    Citation Envoyé par Mickael du 32
    pouvez vous m'envoyer les grands axes sur votre dossier sur l'aspartame car une sous partie y est consacrée merci de vous dépécher car nous sommes particulièrement en retard merci
    zub zub zub et zub

  4. #4
    invite320bb378

    Re : TPE 1S aspartame

    Bonjour émable Mickael du 32. Les axes de mon TPE sur l'aspartame sont : Intro, I - aspartame 1 - déf, 2 - historique, 3 -l l'aspartame & l'alimentation ; II - L'aspartame et la santé humaine - 1 - Les polémiques de l'aspartame, 2 - les expériences faites sur l'aspartame ; III - expérience ; IV - Conclusion. JE VOUDRAIS DES PUTINS D'INFOS SUR LES POLEMIQUES DE L'ASPARTAME SIL VS PLAIT. Sincères salutations à vous. A la prochaine

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea6b29f44

    Re : TPE 1S aspartame

    Bonjour à tous,

    Avez vous déjà fait des recherches sur le forum? J'avais déjà répondu à une discussion sur l'aspartame où je crois avoir donné sa concentration molaire et où on avait déjà discuté de cette polémique quant à sa toxicité.
    ++

  7. #6
    Ryuujin

    Re : TPE 1S aspartame

    à propos de sa toxicité, il y a du nouveau depuis cette étude italienne aux protocoles si représentatifs d'une consommation normale ?

  8. #7
    invitec1de6a38

    Re : TPE 1S aspartame

    slt!!! le poléméque c'est pas ca qui manque!!! lol!!! il y en a partout seulement les organismes officiels essayent toujours de les démentire.

    http://www.medisite.fr/Dangereux-l-aspartame.html

    et dans ta part II-2)experience sur l'aspartame tu as mis quoi stp!!! Moi je ne vois pas du tt d'experince que je pourrais faire j'ai beau cherche mais rien du tt !!!

    Merci

    Citation Envoyé par Mister Makake
    Bonjour émable Mickael du 32. Les axes de mon TPE sur l'aspartame sont : Intro, I - aspartame 1 - déf, 2 - historique, 3 -l l'aspartame & l'alimentation ; II - L'aspartame et la santé humaine - 1 - Les polémiques de l'aspartame, 2 - les expériences faites sur l'aspartame ; III - expérience ; IV - Conclusion. JE VOUDRAIS DES PUTINS D'INFOS SUR LES POLEMIQUES DE L'ASPARTAME SIL VS PLAIT. Sincères salutations à vous. A la prochaine

Discussions similaires

  1. Tpe Aspartame
    Par invite3e8051f6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2007, 08h32
  2. TPE Aspartame
    Par invite3e8051f6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2007, 08h06
  3. Aspartame
    Par invite6a28eabc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2006, 12h08
  4. TPE 1S aspartame
    Par invite177d26fd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2005, 11h02
  5. TPE 1S aspartame
    Par invite177d26fd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2005, 16h05