Tpe 1er S Si , je rame trop !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tpe 1er S Si , je rame trop !



  1. #1
    invite9bd22b60

    Tpe 1er S Si , je rame trop !


    ------

    Bonsoir , je suis en 1er S si et aujourd'hui on devait établir notre problématique , or comment établir une problématique sans sujet précis , on a essayé tous les sujets possible or aucun n'a été approuvé , épargner mon svp les sujets du style éolienne , souris , panneau solaire etc on a tous demander , il nous a dit cela va faire du copier coller et donc un style d'exposé or ce n'est pas le cas du Tpe ! Et on vraiment tous chercher du style capteur de poids dans les transport en commun ( tram , métro ) pour savoir à l'avance qu'elle wagon est pleins et donc pouvoir savoir améliorer les condition de vie commune .. Un soupons d'espoir nous etait apparue or cela na pas était valider ... Please help me ! Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Tpe 1er S Si , je rame trop !

    Bonjour et bienvenue quand même.
    1. T'es sympa, t'arrêtes de polluer les sujets des autres ;
    2. On peux t'aider à affiner ton choix, mais on ne peux pas te dire quoi faire ! Commence par choisir un thème qui te plais, puis cherche un aspect de ce thème sur lequel il y a matière à travailler, puis définie une problématique.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. TPE 1er
    Par invited630bb22 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/01/2011, 21h18
  2. [TPE] Besoin d'aide pour TPE 1er S-SI Supraconducteurs
    Par azote51 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2010, 09h31
  3. TPE 1er S
    Par invite24db1390 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2007, 15h40
  4. TPE avec bio et maths: je rame
    Par invite90cb3ed8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2005, 21h40