TPE 1èreL (Histoire-Littérature) BESOIN D'AIDE SVP !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE 1èreL (Histoire-Littérature) BESOIN D'AIDE SVP !



  1. #1
    invitea1f22684

    TPE 1èreL (Histoire-Littérature) BESOIN D'AIDE SVP !


    ------

    Bonjour,

    avec mon groupe on travaille sur "les forces du pouvoir: dictature" sur le thème "Force et figure du pouvoir".
    La problématique de notre TPE est "Comment les dictatures espagnol et chinoise sont-elle perçues par les narrateurs des œuvres Milagrosa et Balzac et la petite tailleuse chinoise?"


    J'ai l'impression de ramer et que je n'arriverais jamais à faire une trentaine de pages au moins pour répondre à cette problématique, j'ai l'impression que c'est presque impossible et je me suis mis en face d'un mur .
    Je n'ai pas encore lu les livres et l'on doit rendre une intro et tout pour début décembre!

    Je ne sais pas du tout comment organiser tout sa, les recherches pour le TPE?
    je n'es que chercher des infos pour la première partie ou on compte definir les 2 dictature. (on a fait un plan en 2 partie contenant chacune 2 sous-parties)

    Pouvez-vous me donner des conseils pour l'organisation du TPE et votre avis sur la problématique?
    Merci.

    -----

  2. #2
    Franzzzzzzzz

    Re : TPE 1èreL (Histoire-Littérature) BESOIN D'AIDE SVP !

    Bonjour,

    J'ai l'impression de ramer et que je n'arriverais jamais à faire une trentaine de pages au moins pour répondre à cette problématique, j'ai l'impression que c'est presque impossible et je me suis mis en face d'un mur .
    Je n'ai pas encore lu les livres et l'on doit rendre une intro et tout pour début décembre!
    Étant donné que votre problématique est basée sur ces deux livres, comment pouvez-vous espérer écrire quoique ce soit sans les avoir lus ? D'ailleurs comment avez vous choisi votre problématique sans les avoir lus ??

Discussions similaires

  1. TPE 1S édulcorants besoin d'aide SVP
    Par invite2923e157 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2010, 17h06
  2. tpe sur la décompostion...besoin d'aide..svp
    Par invitef03245d7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2007, 20h37
  3. TPE première S: besoin d'aide!!!svp
    Par invitec98544fd dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2006, 20h52
  4. Besoin d'aide au TPE, svp
    Par invite4cfa4655 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2006, 13h41
  5. TPE Aviation (Besoin d'aide SVP)
    Par invitef469d652 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2005, 16h39