choisir les bons capteurs
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

choisir les bons capteurs



  1. #1
    invite5a1b2c10

    choisir les bons capteurs


    ------

    Bonjour, je suis apprenti dans une société qui fabrique du mobilier de jardin de luxe,

    je voudrais fiabiliser une machine qui sert a riveter les chaise de type bistrot en une seul cycle,


    http://www.lamenuiserie.com/boutique/boutique/catalogues/biblio/fermob-Bistro-chair-duraflon-catalogue.jpg


    le but de ma manœuvre est de détecter la présence des lames de l'assise de la chaise et du dossier , si un des capteurs ne détecte pas sa lame, le cycle ne se lance pas.

    j'ai la possibilité de de mettre mes capteurs a 10mm de leurs lames respective (qui sont en acier)

    je pensai utiliser des capteur de proximité NO, qui commuterai si et seulement si il détecter la lames.

    et si les 7 lames ne sont pas détecter ,le cycle de rivetage ne peut pas ce lancer

    ma question est donc, esque les capteur que j'ai choisis son une bonne idée ?

    merci

    -----

  2. #2
    invite2a4119e8

    Re : choisir les bons capteurs

    Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider

Discussions similaires

  1. Les bons principes en physique
    Par calculair dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2010, 22h38
  2. quels sont les bons installateurs de chaudières a granulets dans les P.O ( 66)
    Par invite1c6c41b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2009, 19h55
  3. Les bons principes en physique
    Par calculair dans le forum Physique
    Réponses: 136
    Dernier message: 25/03/2008, 18h53
  4. recheche sur les capteurs numériques et les capteurs communicants
    Par invite411fccf2 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2006, 10h29
  5. Les bons comptes font les bons amis
    Par invite4b9cdbca dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2005, 19h23