Bonjour,

Nous réalisons un TIPE sur le contrôle qualité et nous sommes un peu perdus. Nous avions commencé par faire des madeleines en faisant varier plusieurs critères ( température four, mode de cuisson, recette...) et nous avions obtenu des résultats très différents au niveau de l'aspect, des formes, du goût, des couleurs...

Notre prof nous a dit que nous avions de quoi faire en s'intéressant uniquement au madeleines. C'est pourquoi je vous sollicite !

Nous aimerions savoir comment exploiter nos résultats, en tirer des courbes, quels statistiques et proba il serait intéressant de faire, étudier la capabilité du four...
En fait, nous aimerions des idées de démarche sachant que notre prof nous a dit que pour pouvoir exploiter nos résultats, il fallait soumettre à des goûteurs nos madeleines ainsi qu'une grille qu'ils compléteraient et ce n'est qu'à partir de là que nous pourrions extraire des infos.

Voila, je sais pas si j'ai été très clair mais nous prenons toutes les idées et remarques que vous auriez

Merci d'avance !