gène avec l'hydro
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

gène avec l'hydro



  1. #1
    invited572d91e

    Exclamation gène avec l'hydro


    ------

    Bonjour a tous,

    Je me suis inscrit a ce site essentiellement parce que j'ai remarqué vos dispositions en sciences (logique vu le site). Mon tpe vit de mauvais jours et j'aimerais un peu d'aide . Le sujet est le dihydrogene et ma premiere question sera la suivante : Voici une pile a hydrogene qu'il y ayant des possibilités de m'aider...Pourriez vous me dire comment ( a partir d'hydrogene gazeux obtenu grâce a une experience comme l'electrolyse) faire marcher cette pile ? faut-il le liquéfier ? Si oui, comment ? J'attends avec impatience vos reponses.

    -----

  2. #2
    LTHOMAS

    Re : gène avec l'hydro

    slt, nous faisons un tpe sur les plies à combustible et je suis entrain de chercher une expérience à réaliser (je ne sais pas si elle marche, je vais la tester la semaine prochaine) mais l'hydrogéne je le produis à partir de la réaction de l'acide chlorydrique concentré sur le fer et l'oxygène à partir de la réaction du permanganate de potassium sur l'au oxygénée 130vol. Attention cette réacion peut être violente si le permanganate de potassium est utilisé concentré !!

Discussions similaires

  1. [Génétique] Gène ?
    Par invite3c8a34f0 dans le forum Biologie
    Réponses: 33
    Dernier message: 18/11/2007, 19h39
  2. Le gène SRY
    Par invite098de853 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2007, 20h35
  3. gene
    Par invite975d9f0f dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2006, 17h54
  4. Gène de la voix
    Par invitecf0d02ec dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2006, 23h05
  5. schema gene BF
    Par Pierrre dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2004, 19h55