Mon sujet de TPE est les voutes des cathédrales, donc pour la physique je trouve plein de chose mais je n ai rien pour les mathématiques donc si quelqu un avait une idée, ainsi que pour une experience, son aide serait bienvenue.
-----
22/01/2006, 11h39
invite2ad85be3
Re : aides sur les voutes
Bonjour,
La librairie du compagnonnage a beaucoup d'ouvrages relatifs à la réalisation des cathégrales et au nombre d'or puisqu'elles ont été en réalisées à tous points de vue par eux.
J'ignore dans quelle direction tu souhaites te diriger.
Aurais-tu, par hasard, au cours de tes recherches trouvé des choses intéressantes pour moi relatives aux géopolymères.
Merci
25/01/2006, 19h47
invite921fc9c7
Re : aides sur les voûtes
ben en fait notre sujet c est les voutes, et donc on va parler des différents types de voutes.
Sinon le premier site sur google il m'a l air bien, en fait je sais pas trop ce que tu veux parceque c est large comme sujet
sinon comme j habite pas Paris c est assez chaud d aller à cette librairie
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
31/01/2006, 14h21
invite2ad85be3
Re : aides sur les voûtes
Bonjour, merci de ton info.
La librairie du compagnonnage vend également en ligne. librairieducompagnonnage@wanad oo.fr.
De toute façon il ne vaut mieux pas y aller, c'est un coup à acheter la boutique.
Sinon, tu peux les contacter directement. www.compagnon-du-devoir.com.
Je sais qu'à l'Ensam ils ont également beaucoup de docs mais je ne sais pas si tout un chacun peut y avoir accès.
Bon courage.