une aide
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

une aide



  1. #1
    invited6da0788

    Unhappy une aide


    ------

    Bonjour les amis.un prof nous a demander de rediger un document sur un sujet au hasard mais sur la recherche scintifique ou technologique;et cela doit concerner les choses a venir càd dans les années à venir pas avant 2006.je voulais vous demander une idée surtout en info puisque c'est ou je peux me debrouiller.Merci a+

    -----

  2. #2
    invitea6b29f44

    Re : une aide

    Bonjour et bienvenu sur le forum jjm!

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que t'a demandé ton prof mais tu pourrais traiter des nanotechnologies.
    Si d'autres gens ont d'autres idées...

    ++

    edit : peut-être plus du côté informatique : les nouveaux formats à venir des CDs et DVDs...

  3. #3
    invite59b85c25

    Smile Re : une aide

    Effectivement, les nanotechnologies me semblent être une trés bonne idée puisque cela touche beaucoup de domaines différents, j'ai fait mon mémoire dessus, si cela peut te rendre service (bien qu'un peu plus orienté économie) : http://trisknetwork.free.fr/nano/nanoindex.htm

    PS: désolé, mon site à déjà 3 ans et je n'ai toujours pas eu le temps de le mettre à jour... enfin bref.

    Bon courage

  4. #4
    invited93026ec

    Re : une aide

    Salut,
    Je te propose le projet ITER, pour suppléer les les sources d'énergies fossiles. C'est un projet qui est prévu pour dans 30 ans au moins. Le débat fait encore rage entre les"pour", et les "contre"(les écolos").
    Tu pourras aussi donner ton avis !
    A plus!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite39462866

    Re : une aide

    bjr tout le groupe!
    Il y a aussi la pile a hydrogène pour remplacer les sources d'énergies fossiles

  7. #6
    invitec9e11e0b

    Re : une aide

    Pour ajouter de l'eau au moulin des nanotech ; tu peux centrer ton sujet sur le nanotube : fabrication, propriétés, problèmes d'utilisations...

Discussions similaires

  1. [Brun] Une aide svp :(
    Par invite416a2bbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2007, 15h07
  2. une petite Aide
    Par invite0e9d082c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2006, 19h51
  3. une aide.
    Par invite483cad40 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2006, 17h45
  4. Aide à une installation
    Par invite6b2f1de7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2004, 16h13
  5. une aide
    Par inviteed0e6f99 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2004, 12h30