sondage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sondage



  1. #1
    invite08027f32

    Question sondage


    ------

    Coucou,
    je suis en première ES et je fais mon TPE sur la caricature dans la presse écrite. Nous voulons faire un sondage sur l'impact de celle-ci. Mais nous ne savons pas du tout comment nous y prendre pour le sondage, doit-t-on faire sur des personnes au hasard dans la rue? ... Merci de votre réponse pour ceux qu'ils l'ont dejà fait.
    a+

    -----

  2. #2
    invitedcacff25

    Re : sondage

    Bonjour,

    Il faudrait savoir comment s'y prennent les instituts de sondage pour aavoir "un échantillon représentatif...".
    Mais des personnes prises au hasard dans la rue ne son pas prises "au hasard": les personnes dans la rue font déjà partie d'une certaine catégorie.
    Ceci dit vous pouvez vous limiter à une certaine catégorie de personnes, (par exemple futura science je suppose ), il suffit de l'indiquer au départ.

    Amicalement

  3. #3
    Keorl

    Re : sondage

    Comme tu as du le remarquer, beaucoup de gens utilisent ce forum pour leurs sondages.
    Tu n'as qu'à poster un topic avec un sondage classique (si c'est un choix parmis plusieurs possibilités) ou avec les questions directement dans le message (dans les autres cas).

Discussions similaires

  1. sondage
    Par invite71964ed9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/11/2004, 07h28
  2. sondage
    Par invitea89b71bb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2004, 12h02