Vos commentaires sur notre site de TPE
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vos commentaires sur notre site de TPE



  1. #1
    invite0520f274

    Smile Vos commentaires sur notre site de TPE


    ------

    Nous allons terminer notre site web consacré au stockage des déchets radioactifs. Nous avons placé un livre d'or et nous souhaiterons avoir le plus de commentaires possibles.

    Voilà l'adresse du site :
    http://www.freewebs.com/tpe_1ere7s/

    Nous vous remercions d'avance.
    Sylvain, Bilel et Gregory.

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : Vos commentaires sur notre site de TPE

    Pour le contenu, je ne dirais rien, je n'y connais pas grand chose.
    Pour le site lui même: il faut que tu trouves une solution pour éduire l'image de la page d'acceuil, il faut assez longtemps pour la charger (adsl 128 ici, mais beaucoup de gens ont encore du 56k) pour avoir l'impression que le fond est blanc. Et vu la couleur des liens, on ne les voit pas.
    Ensuite, Quelle est la necessité de mettre le site entier dans une iframe? pour qu'on ne prenne pas le code? n'importe qui qui veut le code est quelqu'un qui saura très vite le prendre quand même.
    Pour l'hébergeur, il faut en changer ou au moins mettre un script antipub, le popup, ce n'est pas grave, il est bloqué par firefox, mais la pub enhaut est très génante. ( http://www.pandela.com/ est un très bon hébergeur).
    Pour le livre d'or, quel besoin de demander autant d'informations à l'internaute? C'est pour ça que je reviens poster ici le message que j'alais mettre sur ton site.

  3. #3
    invite0520f274

    Re : Vos commentaires sur notre site de TPE

    Merci pour tes conseils.

    -Pour le fond, je réduis de suite la taille de l'image. Trop habitué au 8 méga j'avais négligé ce détail.
    -Pour le iframe, c'est pour un problème avec IE de windows 98 (les ordis disponibles au lycée), il y avait de gros problèmes d'affichage, des scrolls qui apparaissent et disparaissent, bref c'était moche. J'ai trouvé cette technique et ça rend plutôt bien.
    -Pour l'hébergeur, ça va être difficile de changer d'hébergeur avant le passage, de plus sur tous les ordis où j'ai accédé au site, je n'ai pas vu de pub en haut de la page ! les popups sont bloqués même sur les daubes du lycée et de toute façon, nous prévoyons montrer le site à l'examen en local.
    -Pour le livre d'or, nous avons fait appel à weboutils.com car nous manquions de temps, de compétences en php et notre hébergeur fait des caprices avec le PHP. C'est pourquoi nous ne pouvons pas personnaliser les infos demandées. Mais nous allons ajouter nous-même les commentaires si les visiteurs ne l'aiment pas.

    D'autres commentaires ? N'hésitez pas à commenter le plan, les schémas, la présentation et tout le reste !

Discussions similaires

  1. Filtre actif 2 voies, vos commentaires!
    Par invitee25bb931 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/11/2007, 21h48
  2. Commentaires sur mon TPE
    Par invite1cd38823 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/03/2006, 13h02
  3. Mon Tpe sur la lumière: des commentaires ?
    Par invited4f30312 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2006, 15h33