TIPE Circulation océanique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TIPE Circulation océanique



  1. #1
    denisa22

    TIPE Circulation océanique


    ------

    Bjr ,
    Je dois présenter un tipe ds deux semaines et à vrai dire j'y ai pas trop travaillé pendant l'année donc il faudra que je m'y mette sérieusement..
    Donc j'aime bien la thermodynamique et j'avais penser à trouver un sujet par rapport à celle-ci donc j'ai pensé à la circulation océanique en liaison avec le réchauffement climatique , mais je ne trouve pas vraiment une bonne problématique qui cible un problème assez spécifique et en plus de ça il me faut une expérience mais je suis un peu perdue
    Donc toute idée de votre part me serait très utile , je vous remercie d'avance de votre aide
    P.s: J'ai ouvert la même discussion dans le forum physique sans faire exprès

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : TIPE Circulation océanique

    Bonsoir.

    L'objectif de cette rubrique est de répondre aux questions méthodologiques concernant les TPE/TIPE. Nous ne sommes pas là pour faire ton travail. Merci de présenter ton travail, sans quoi ce sujet sera fermé.


    Je ne voudrais pas être alarmiste mais 2 semaines pour trouver un sujet de TIPE, une problématique, une expérience, faire des recherches documentaires et préparer une présentation c'est mission impossible...
    Dernière modification par Kemiste ; 05/06/2016 à 22h24.

  3. #3
    denisa22

    Re : TIPE Circulation océanique

    Je vois très bien ce que vous voulez dire, je vais faire ce que je peux...merci en tout cas de votre réponse, quant à ce sujet faites ce qui vous parait le plus judicieux , merci encore

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] tipe sur la circulation de la sève brute
    Par invited0385663 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2010, 15h36
  2. lien entre glace de mer et circulation océanique
    Par invite3ef0d794 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2008, 18h26
  3. circulation océanique
    Par invite263e1345 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2007, 14h52
  4. TIPE - Circulation thermohaline
    Par invite9de87710 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2005, 04h26