TEP: Développement des sens odorat/gustation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TEP: Développement des sens odorat/gustation



  1. #1
    invite04995e83

    Post TEP: Développement des sens odorat/gustation


    ------

    Bonjour a tous,

    Je fais un TPe sur le thème du developpement des sens de l'odorat et de la gustation, en couvrant la periode in utero jusqu'aux premiers jours précédant la naissance.

    Je cherche à mettre en evidence les capacités précoces de ces sens et à decrire leur evolution. Le point de chute de mon sujet visant à démontrer qu'il y a eu un apprentissage in utero (notamment grace a l'experience de Schaal avec la reconnaisance du liquide amiotique).
    Mon principal problème est le manque de sources, je peine enormement à trouver des sites abordant ce sujet mis à part les "guides pour maman" qui forcement n'approfondissent pas les choses.

    Y aurait-il de bonnes ames possedant des sites interessant qui trait des differents aspects de mon sujet?

    J'en profite pour demander egalement s il y a des sites mettant en ligne des experiences publiées? notamment en psychologie cognitive

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite04995e83

    Re : TEP: Développement des sens odorat/gustation

    Citation Envoyé par Dworin
    Bonjour a tous,

    en couvrant la periode in utero jusqu'aux premiers jours précédant la naissance.

    :
    Je voulais dire suivant la naissance...

Discussions similaires

  1. Tpe Mesures GPS des vitesses et sens de déplacement lié à la tectonique des plaques
    Par invitea8ed742c dans le forum Qu'est-ce qui fait trembler la Terre ?
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 20h44
  2. odorat , molécules olfactives et détection...
    Par hotto dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2007, 12h21
  3. développement des végétaux
    Par inviteff7f1650 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2007, 17h08
  4. odorat la nuit?
    Par invite6f044255 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2004, 18h39