Bonjour à tous !!
Voilà nous sommes un groupe de trois, nous travaillons sur le sujet suivant: Le Cancer du sein et ses traitements.
Parmi les nombreux traitements qu'il existe, nous en avons retenu 2 principalement: l'hormonothérapie et la chimiothérapie. Nous savons en quoi cela consiste seulement nous aimerions réaliser, à partir de schémas simples et compréhensifs, une sorte de petit diaporama/vidéo montrant l'action de ces deux traitements sur le cancer.
Seulement nous avons chercher un peu partout sur internet pour trouver des schémas mais nous en avons découverts aucun! Je vous demande donc si ce serait possible que quelqu'un puisse m'indiquer comment trouver ces schémas ou bien qu'on me réalise (ce qui peut prendre un certain temps je l'accorde) quelques schémas simples sur l'action de ces 2 traitements.
Je suis déjà venu poser mon problème ici dans la rubriques TPE cependant aucune réponse nous a été formulé. J'espère avoir plus de réussite ici.
Je vous remercie par avance et dans l'attente de vos réponses je vous présente mes sincères salutations.
-----