questions sur la leucémie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

questions sur la leucémie



  1. #1
    invite8f280885

    Question questions sur la leucémie


    ------

    Bonjour,
    J'ai eu une leucémie aigu il y a quelques années ( environ 8 ans), j'ai été guéri mais je me pose pas mal de questions et j'espère que vous pourrez m'aider!!
    J'ai eu 3 chimiothérapies assez lourdes à supporter, bon j'ai eu quelques complications aussi mais rien de grave.Et depuis je suis en rémission et je suis meme guérie!!
    Mais je voulais savoir si je pouvais avoir d'autre cancer ou si je pouvais rechuter meme longtemps après avoir eu ma leucémie?
    De plus j'ai entendu dire que la chimio pouvait avoir des conséquences sur les organes et qu'il est possible que je ne puisse pas avoir d'enfants plus tard , est ce vrai? Et si j'ai des enfants, est ce qu'il y a un risque pour eux?
    merci de me répondre! A bientot!

    -----

  2. #2
    invite0ee25588

    Re : questions sur la leucémie

    Citation Envoyé par didiefou Voir le message
    Bonjour,
    J'ai eu une leucémie aigu il y a quelques années ( environ 8 ans), j'ai été guéri mais je me pose pas mal de questions et j'espère que vous pourrez m'aider!!
    J'ai eu 3 chimiothérapies assez lourdes à supporter, bon j'ai eu quelques complications aussi mais rien de grave.Et depuis je suis en rémission et je suis meme guérie!!
    Mais je voulais savoir si je pouvais avoir d'autre cancer ou si je pouvais rechuter meme longtemps après avoir eu ma leucémie?
    De plus j'ai entendu dire que la chimio pouvait avoir des conséquences sur les organes et qu'il est possible que je ne puisse pas avoir d'enfants plus tard , est ce vrai? Et si j'ai des enfants, est ce qu'il y a un risque pour eux?
    merci de me répondre! A bientot!
    bonjour,
    mon fils a une leucemie aigue, il est tombé malade fin mai et il est en remission complete depuis le 12 aout !

    je sais que la chimio peut rendre sterile mais les medcins connaissent la limite a ne pas franchir pour éviter que ca arrive.
    si vous avez des enfants on ne peut pas savoir s'ils auront un cancer ou pas, cest ce qu'on m'a dit pour mon fils !

  3. #3
    invite8f280885

    Re : questions sur la leucémie

    Merci de m'avoir répondu!! je sais que les medecins font attention mais bon des fois il y a des erreurs qui peuvent nous coutés chères plus tard!! Bon rétablissement pour ton fils !!!

    Si d'autres personnes en savent un peu plus, merci de me répondre

Discussions similaires

  1. Leucémie
    Par invite4bfc4dc2 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/12/2014, 17h56
  2. TPE sur la leucémie
    Par invitec55ead07 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2008, 13h02
  3. [Immunologie] Leucémie Anticorps
    Par merins dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2008, 12h32
  4. leucémie et informatique
    Par pierrerichard dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/07/2007, 17h12
  5. Renseignement sur leucémie aigue pro-leucocytaire
    Par invite25daeb9b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2004, 13h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...