régulation bio électromagnétique !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

régulation bio électromagnétique !



  1. #1
    invite39e5d6bb

    Question régulation bio électromagnétique !


    ------

    Bonjour,

    Je voulais savoir si quelqu'un avait testé la thérapie sur la régulation bio électromagnétique et si la thérapie à domicile marchée aussi bien que celle des cliniques !

    Merci !

    Pour info : les messages du genre "ça marche pas" laissez tomber !

    Vous n'avez pas la preuve du contraire et ils sont entraint de refaire les tests au Canada suite aux résentes preuves et témoignages ,en dehors des sites de commerces bidon, qui s'accumulent et disent tous que "une amélioration net et plus concrète et effectivement présente".

    Franchement je suis vraiment sceptiques sur ce sujet et je cherche vraiment jusqu'au bout les informations mais pour l'instant, ç'est peut-ètre la bio-technologie la plus pertinente et la plus partagée entre scientifiques que j'ai jamais vu !

    Alors il faut que je fasse le test pour voir vraiment si ça marche !

    Si quelqu'un à déjà essayé et donc, à des infos pour éviter les agences de commerce bidons ce serait vraiment cool parsque mon problème de santé m'empêche de vivre normalement !

    Merci !!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    Pour info : les messages du genre "ça marche pas" laissez tomber !
    On ne peut pas savoir, puisqu'on ne sait pas de quoi vous parlez ni a quoi ça sert. Mais vous pouvez nous éclairer.

    Pour éviter que ce fil ne se transforme en une liste de témoignages qui ne prouveront rien, je rappelle le http://forums.futura-sciences.com/tr...ise-point.html

  3. #3
    invite39e5d6bb

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Bonjour,

    Je parle de medecine quantique grace à une technologie qui analyse et remet à niveau le champ électromagnétique du corps comme la tecnologie AMSAT.

    Le champs magnétique naturel du corps, si il n'est pas pertubé en permanence, sert à reconstruire les cellules du corps en cas, par exemple, de maladie ou de fracture (qui apparament et le test le plus essayé au USA et en allemagne).

    Cette technologie à été inventé et essayé par les astronaute Russe et permet de ramener le champs magnétique du corps au fréquence auquel les organes, le cerveau, fonctionnent normalement.

    Le problème c'est que tout et en construction en France et je voudrais trouver "la vrai clinique" qui pour l'instant, est dans une meule de site de commerce .

    Voila !!
    Alors bon je voulais une réponse concrète mais je crois que je me suis encore trompé de rubrique.

    Merci de ton attention en tout cas !

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    Je parle de medecine quantique grace à une technologie qui analyse et remet à niveau le champ électromagnétique du corps comme la tecnologie AMSAT.
    Oui mais la, ça commence mal.

    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    Le champs magnétique naturel du corps, si il n'est pas pertubé en permanence, sert à reconstruire les cellules du corps en cas, par exemple, de maladie ou de fracture (qui apparament et le test le plus essayé au USA et en allemagne).
    Le coeur, les nerfs, les muscles présentent une activité electrique pour leur fonctionnement. Rien a voir avec les processus de régénérations cellulaires qui sont d'ordre biologique(s) et bien connus.
    Il n'y a aucun champ EM qui intervient la dedans.
    Les plaies et les fractures cicatriseront tout aussi bien au milieu de nulle par que devant une télé ou a coté d'une antenne de téléphonie.

    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    Cette technologie à été inventé et essayé par les astronaute Russe et permet de ramener le champs magnétique du corps au fréquence auquel les organes, le cerveau, fonctionnent normalement.
    Il n'y a pas de fréquence de quoique ce soit mise en évidence.

    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    Le problème c'est que tout et en construction en France et je voudrais trouver "la vrai clinique" qui pour l'instant, est dans une meule de site de commerce .
    La réponse concréte c'est que si on vous propose de vous soigner comme ça, vous pouvez partir en courant. Aucune "vraie clinique" ne vous proposera ça, sinon, ce n'est pas une vraie clinique mais un établissement commercial qui n'aura pour but que de soigner votre porte-monaie.
    Les seules quelques éxpériences tentées sont quelques cas éxpérimentaux pour étudier l'effet de gros champs magnétique dans des pathologie dont on ne connait pas précisément la cause (dépression, par exemple).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mtheory

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    Bonjour,

    Je parle de medecine quantique:
    Bonjour,

    Je suis désolé de vous décevoir mais....la médecine quantique ça n'existe pas !

    Sauf évidemment dans l'esprit des pseudo-scientifiques à deux balles plus intéressés par leur ego et leur compte en banque que par la vérité et la médecine.
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  7. #6
    mtheory

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    Vous n'avez pas la preuve du contraire et ils sont entraint de refaire les tests au Canada suite aux résentes preuves et témoignages ,en dehors des sites de commerces bidon, qui s'accumulent et disent tous que "une amélioration net et plus concrète et effectivement présente".
    Pourriez-vous nous donner les liens faisant état de ces informations, qu'on puisse vous dire ce qu'il faut en penser ?
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : régulation bio électromagnétique !


  9. #8
    inviteeb70be2e

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    Pour info : les messages du genre "ça marche pas" laissez tomber !

    Vous n'avez pas la preuve du contraire et ils sont entraint de refaire les tests au Canada suite aux résentes preuves et témoignages ,en dehors des sites de commerces bidon, qui s'accumulent et disent tous que "une amélioration net et plus concrète et effectivement présente".
    En médecine, ça ne marche malheureusement pas comme ça. prouvez nous que ça marche, et on en reparlera.

    Je vous laisse imaginer si on procédait de la manière dont vous le dites.

    On ne testerai plus les médicaments, on les donnerai directement, et faites la preuve que ca ne marche pas. Alleluia.

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Comme lien, on a déjà ça...
    http://www.mednat.fr/medecine-quantique
    Je n'y connais rien en physique quantique, par contre la médecine je connais un peu... et j'avoue que tout ça ressemble à un fourre-tout innommable.
    C'est quoi des biophotons??

  11. #10
    invite39e5d6bb

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Bon apparemment pas de scientifiques.
    Que des pseudo-enquêteurs.

    C'est fatiguant...

    Bon voila quelques sujets et un lien pour vous faire chauffer un peu les neurones.

    A l'avenir, soyer plus ouvert ... ok !



    -Mecanique quantique
    -théorie des cordes
    -AMSAT (ouff... ça va être dur à touver )






    http://www.amessi.org/L-homme-electro-magnetique

    Ce n'est qu'un "sujet de réflexion" alors ne montez pas sur vos grand chevaux!



    Mais, merci pour votre attention !!
    Même si elle est peu scinetifiques.

  12. #11
    invite39e5d6bb

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Une réponse au premier sujet serait le bien venu par contre !

    Merci !

  13. #12
    myoper
    Modérateur

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Je vois beaucoup de références a un champ electromagnétique humain ou cellulaire, mais aucune mesure.
    Mécanique quantique, théorie des cordes n'ont strictement rien a voir avec la médecine.
    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    Bon apparemment pas de scientifiques.
    Que des pseudo-enquêteurs.
    Vu la teneur de vos messages, il est évident que vous êtes la dernière personne a pouvoir en juger.

    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    C'est fatiguant...
    Oui, c'est fatiguant que des gens se pointent avec la théorie du sciècle avec des éléments scientifiques non compris piqués a droite et a gauche d'une simplicité enfantine et a laquelle tous ces cons de chercheurs n'ont pas pensé et ne peuvent pas mettre en évidence malgré des connaissances infiniment supérieures a celles de l'auteur de la théorie. ouf.

    Rappel de la charte:
    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions. Etant sur un forum scientifique, ...

  14. #13
    mtheory

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    -Mecanique quantique
    -théorie des cordes
    Bonsoir,

    Je vais passr sur votre ton étant donné que vous cherchez visiblement quelque chose pour lutter contre votre maladie (il me semble) mais sachez que j'ai une formation qui me permet de comprendre les calculs et les concepts des théories que vous mentionnez.

    Suffisamment pour avoir discuter avec des chercheurs du calibre d'un Gabriele Veneziano et d'un Roger Penrose.

    Etant donné que ce dernier fait intervenir la gravitation quantique pour essayer de comprendre le fonctionnement du cerveau, et que je suis d'accord avec lui, vos remarques tombent particulièrement à plat....

    S je vous dis que la médecine quantique c'est une connerie et les gens qui la professe des imbéciles et des escrocs dangereux doublés d'assassins en puissance si ils vous dissuadent de faire confiance à la médecine classique, c'est que c'est vrai !

    Deux des personnes qui vous ont répondu sont des médecins d'après ce que je crois savoir aussi....et ne me sortez pas un sois-disant manque d'ouverture de ma part vous seriez surpris.....
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  15. #14
    mtheory

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Je suis presque sûr d'avoir rencontrer l'auteur de ces lignes il y a quelques années lors de sa "conférence" dans un café lecture à Clermont-Ferrand.

    "Heureusement" pour lui sa femme et ses enfants étaient là et j'ai assez rapidement compris qu'il n'était pas méchant et qu'il avait juste perdu les pédales pour diverses raisons.

    J'ai claqué la porte pour ne pas l'humilier devant ses enfants et sa femme mais je vous jure (si c'est bien lui) que le débit de conneries, de naïveté et de prétention faussement dissimulées sous des discours de modération et de prudence me donnait sérieusement envie de le décapiter verbalement à la scie circulaire diamanté !
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  16. #15
    invite39e5d6bb

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Ce qui est marrant de voir c'est que vous réagissez de la façon la plus stupide et prévisible (donc non ouverte) sur ce sujet.

    En effet j'ai lancé ces sujets dont ""j'ai bien spécifié"" qu'ils étaient "sujets de réflexions" et qu'il ne fallait pas montez sur ses grand chevaux!

    Mais comme on dit " l'idiot reagit " .
    Parsque ça me fait doucement rigoler la prétention que vous lancez alors qu'en gros c'etait pour dire que:

    personne n'a répondu ouvertement à ma première question.
    (un piège que mes profs utilisent sur la prétention aveugle des élèves de première année).

    Alors je redemande donc à ceux qui connaissent ce genre de théraphie (testé par des physiciens Russe sur les astronautes qui subissent "les problèmes de l'espace" grace à l'analyse du AMSAT)
    De bien me répondre

    et pour les autres de bien s'abstenir...

    Pour éviter :

    " un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement
    bla bla bla....

    Donc merci pour votre dévouement reactif
    mais totalement déplacé et inutile
    qui, en plus,
    va à l'encontre de la chartre du forum.

    Mais comme je suis bon joueur je vous invite à chercher la technologie AMSAT qui est une technologie concrete, verifiée, et appliquée depuis plusieurs années et qui analyse le corps humain par le biais de champs électromagnétique bla bla bla..

    alors soyez sport, chechez un peu,
    mais essayez de comprendre que je ne suis pas ici pour débatre mais pour chercher une solutions pour ma maladie par le biais de toute les médecines assez récentes et concrètes qui pourraient m'aider !

    Je ne cherche pas en aveugle et je suis bien conscient des risques que peut avoir cette technologie si elle n'est pas controlée par des expert.

    ps: desoler si il y a des fautes mais je fatigue ...

    Alors s'il vous plait laissez votre ego de coté et passez votre chemin !

    Merci

  17. #16
    mtheory

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Citation Envoyé par NOVA25 Voir le message
    Ce qui est marrant de voir c'est que vous réagissez de la façon la plus stupide et prévisible (donc non ouverte) sur ce sujet.

    En effet j'ai lancé ces sujets dont ""j'ai bien spécifié"" qu'ils étaient "sujets de réflexions" et qu'il ne fallait pas montez sur ses grand chevaux!

    Mais comme on dit " l'idiot reagit " .
    Parsque ça me fait doucement rigoler la prétention que vous lancez alors qu'en gros c'etait pour dire que:
    On vous aura prévenu.....maintenant je vous garantie que personne ici ne tolérera de la "propagande" pour de la pseudo-science criminelle.
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  18. #17
    myoper
    Modérateur

    Re : régulation bio électromagnétique !

    Devant ce délire pseudo-scientifique, cette absence d'argument, de raisonnement.
    Devant un refus de débattre qui montre une position fermée a toute tentative d'explication.
    Devant une position insultante a tout propos qui ne lui plait pas.
    Devant une tentative de propagande a peine déguisée pour gogo thérapie.
    Je ferme.

    Je suis beau joueur, je vous laisse aller sur d'autres sites.

    NB: la médecine, la physique se font par des gens qui l'ont étudiée, l'ont comprise et la pratiquent, ce qui n'est visiblement pas votre cas.

Discussions similaires

  1. licence de bio ou dut bio pour une ecole d'ingenieur?
    Par invitea1715923 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2008, 14h18
  2. quelles ecoles de bio puis je intégrer aprés un L1 de bio
    Par inviteb5e2c77e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2007, 15h02
  3. Fac de bio, prépa Bio, ou pharma?
    Par Kevin032 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/02/2007, 19h51
  4. FAC de Bio sans avoir fait de Bio
    Par invite1731592a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/03/2004, 19h23
  5. [Divers] Cours de bioénergétique, bio cellulaire et bio moléculaire
    Par invitef15d337c dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2003, 10h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...