Bonjour ,
J'ai apris il y a deux mois que mon papa était atteint d'une leucocytose ou leucémie suite a des examens pour lequel je l'ai accompagné (prise de sang , prélèvement de moelle osseuse), il a 61ans.
Sont état s'agrave a chaque contrôle sanguin ( prolifération des globule blanc ainsi que d'autre anomalie sanguine ,il a perdu énormément de poids , le volume de sa rate à augmenter , il est constament fatigué et parfois je peux voir même si il ne le dit pas la douleur se marquer sur son visage.
Lors de son passage au spécialiste içi dernièrement , le taux de globules blanc à encore évolués.
J'ai pu lire brièvement un rapport dans lequel il spécifie a son terme que la maladie ne peux que évoluer vers un stade aigu ( LA ) si je ne m'abuse .
Il compte le traiter avec de ( l' hydréa) puis par bobardement si sa dégénère si j'ai bien compris c'est de la chimio par rayon !
Il y a aussi la greffe de moelle.
j'aimerais avoir des réponses !
Quel sont ces chances si le type aigû se déclare , et de combien de temps dispose t'il si il refuse les rayon ?
J'avoue avoir du mal a gérer la situation au quotidien , je n'en dors plus , je dois cacher la vériter a mes enfants , principalement a ma fille de 10 ans et pour complété le tout ma santer n'est pas très bonne non plus donc plus rien ne vas.
Voilà , je pense que j'avais aussi besoin au plus profond de moi d'en parler , et ce n'est pas chose facile.
Merçi d'avance pour les réponses.
-----