Trottinette électrique sur batterie - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 31 sur 31

Trottinette électrique sur batterie



  1. #31
    Hantrax

    Re : Trottinette électrique sur batterie


    ------

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à toi, Tu dis:
    "....il faut bien si personne n'avais jamais pris de risque nous n'aurons rien sur terre ..."
    Certe , mais des risques...REFLECHIS...
    Ceux qui ont pris des risques SANS réflexion, ne vivent pas vieux généralement.
    A propos ton inter de scie sauteuse, il risque de ne pas apprécier trés longtemps une
    intensité de 15 A.
    Bonne journée
    Bonjour,

    Après ce que j'ai vécu... parfois pas besoin de matériel pour risqué sa vie, les accidents de la vie arrivent même sans sa, le simple fait qu'une personne a de l'emprise sur toi peux te faire aller trés mal mais le temps et à la reconstruction et nous verrons bien c'est de la récup sa risque pas grand chose, c'est l'avantage de bidouiller avec du matos qui ne risque rien, sais que l'on peut expérimenté sans avoir peur d'avoir jeter de l'argent à la poubelle... la scie a était récupéré à la déchetterie, la trottinette, est une vieille machine qui traîner dans une grange ou je bosser au pire j'ai rien à perdre faute de mieux, mais pour être tout a fait honnête avec toi j'ai appris énormément malgré mon niveau 0 je ne savais même pas qu'il était possible de tracter autant avec un simple moteur et une batterie au plomb et cela fait maintenant presque 1 mois je ne la ménage pas et sa marche, plus que le ne l'aurait imaginé, ma fois si le moteur lâche, je n'aurait pas fini, je le démonterait pour essayer de comprendre ce qui a céder... mais j'attend les pièces nous verrons bien avec le contrôleur.

    merci pour le message.

    -----
    Dernière modification par Hantrax ; 16/04/2020 à 16h45.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Energie] Probleme de batterie pour trottinette electrique
    Par RikAlPacino dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2019, 07h39
  2. [Energie] Trottinette 12v et batterie au lithium..
    Par joff dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/03/2018, 08h48
  3. [Energie] Remplacer batterie au plomb par batterie lithium sur trottinette électrique
    Par michedav13 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/09/2017, 10h33
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2012, 07h27
  5. Batterie pour trottinette électrique
    Par invitebd43b77d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2009, 19h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...