[Divers] Pression eau chaude trop faible ? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Pression eau chaude trop faible ?



  1. #31
    marcuscus

    Re : Pression eau chaude trop faible ?


    ------

    si tuyau obstrué comment tu fais pour verifier, faut vider le ballon?

    soit c bouché soit c le reducteur, pkoi quand on a essayé daugmenter la pression ca faisait du "bruit"?

    -----

  2. #32
    marcuscus

    Re : Pression eau chaude trop faible ?

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Amical salut gienas, c'est après un mois et non trois mois que les discussions sont fermées.

    Reprenons le problème le GS coule donc augmenter la pression au-delà de 3 b le fera couler en permanence. Il faut savoir justement quelle est cette pression sortant du régulateur et si elle est constante. Seul le manomètre peut le vérifier. Si cette pression est supérieure à 3 b et tombe en-dessous de 1.5 b c'est le régulateur qu'il faut changer le GS aussi afin d'éviter d'avoir à le faire plus tard.

    J'en profite pour rappeler que voir un GS goutter en fin de période de chauffe est normal. Les fabricants considèrent la fuite journalière de 3 % du volume ballon acceptable.

    Note : pour reprendre une phrase d'un post précédent il faut utiliser le dernier pictogramme appelé " balise QUOTE ":

    et mettre la phrase souhaitée entre les deux exemple :

    [QUOTEC'est normal, pour éviter les déterrages, les discussions inactives sont fermées après trois mois de sommeil, ou quand elles sont résolues.

    J'ai rouvert ta discussion et fusionné ta question. Le dialogue peut repartir.
    ]
    Cordialement,

    Marc.[/QUOTE]

    Un plombier en retraite est venu, reducteur " le regulateur" comme tu dis, tu achetes ça nimporte ou? c'est standard, dois-je changer le GS avec, ou j'attends qu'il lâche plus tard!

    pour changer le reducteur faut faire ensuite avec le manometre, je dois le faire revenir le plombier retraité?

  3. #33
    Cram 64

    Re : Pression eau chaude trop faible ?

    Bonjour à tous,

    Le plus simple est de reprendre le même ou de la même longueur, équipe le d'un robinet d'isolement et d'un manomètre, le robinet pour empêcher le mano de se bloquer quand tu ne lis pas. une vis permet de vidanger l'eau sous pression et remet le mano à zéro.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #34
    marcuscus

    Re : Pression eau chaude trop faible ?

    Reprendre le meme, c'est standard le reducteur, i la dis que c'était ça le pb, je pense pas mettre un manometre ni le robinet d'isolement(d'ailleurs il sert à quoi ce robinet, une photo, un lien).

    Le ballon est sur la fin dans 2-3 il sera mort.

    Pour changer le reducteur dois-je rappeler le plombier une fois que j'aurai acheté la pièce afin de controler avec le manométre?

    Pour le réducteur le mieux c'est quoi, brico-dépot, monsieur bricolage? ya plusieurs modeles?

  5. #35
    Cram 64

    Re : Pression eau chaude trop faible ?

    Re,

    Tu poses des quiestions auxquelles je répond volontiers pour finir par dire que tu as des convictions §

    Voici un lien pour le robinet d'isolement, j'ai expliqué son utilité post 33 :

    http://www.energie-installation.com/...-1757/261.html

    Pour changer le reducteur dois-je rappeler le plombier une fois que j'aurai acheté la pièce afin de controler avec le manométre?
    Toi seul connais tes possibilités !

    Pour le réducteur le mieux c'est quoi, brico-dépot, monsieur bricolage? ya plusieurs modeles?
    Le but du forum est l'entraide et non la publicité pour tel ou tel fournisseur.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  6. #36
    marcuscus

    Re : Pression eau chaude trop faible ?

    excuse je voulais pas faire de pub.

    quand tu change le reducteur c mieux de controler la pression avec le manometre donc le mieux c'est de le faire revenir le plombier.

    tu connais les tarifs du réducteur?

    Merci à toi

  7. #37
    marcuscus

    Re : Pression eau chaude trop faible ?

    J'ai pas besoin de demonter le même pour acheter le neuf , c'est standard? ya rien de marquer dessus.

  8. #38
    marcuscus

    Re : Pression eau chaude trop faible ?

    Salut, j'ai acheté ce reducteur chez brico depot, comment tu fias pour augmenter la pression en bar(je demande car je vais l'installer)

    Merci

    http://www.hiboox.fr/go/images/image...84fc1.jpg.html
    http://www.hiboox.fr/go/images/image...3b72b.jpg.html

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2010, 09h43
  2. [Thermique] chauffe-eau ariston eau trop chaude et disjoncte
    Par invite556a7a8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2009, 13h51
  3. [Thermique] Perte de pression eau chaude sur chauffe eau Atlantic
    Par vcm16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/04/2008, 12h08
  4. Cumulus eau chaude, faible débit.
    Par lativ dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2006, 10h02
  5. Pression trop faible de ma chaudiere à gaz
    Par invite17fe9b5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2006, 16h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...