[Blanc] Moteur Came BX 74
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Moteur Came BX 74



  1. #1
    Gamarcol

    Moteur Came BX 74


    ------

    Bonjour, comment brancher un portier sur un moteur de portail coulissant Came BX 74?

    -----

  2. #2
    invite5950db97

    Re : Moteur Came BX 74

    bonjour que veut tu brancher sur l'automatisme de portail

  3. #3
    havane

    Re : Moteur Came BX 74

    bonjour!si vous voulez branchez votre portier pour commander l'ouverture et la fermeture de votre portail!il faut brancher le contact du portier(contact sec seulement,sinon il faut relayer) sur les bornes 2 et 7 du portail!

  4. #4
    Gamarcol

    Re : Moteur Came BX 74

    Bonjour, je voudrais brancher un portier avec caméra et avec la possibilité de déclancher l'ouverture du portail.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gamarcol

    Re : Moteur Came BX 74

    Bonjour, merci de la réponse mais je ne sais pas ce qu'est un "contact sec"je suis un peu novice.

  7. #6
    golfo57

    Re : Moteur Came BX 74

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par Gamarcol
    mais je ne sais pas ce qu'est un "contact sec"je suis un peu novice.
    Aux bornes d'un contact sec, il n'y a pas de tension. C'est toi qui la ramène et traverse celui-ci. @+

  8. #7
    havane

    Re : Moteur Came BX 74

    re!sinon quelle est la reference de votre portier?

  9. #8
    Gamarcol

    Re : Moteur Came BX 74

    Bonjour, j'ai beaucoup de retard et je m'en excuse, merci pour l'info, ça marche.
    Maintenant, j'ai un problème pour brancher les photocellules. J'ai branché 10 sur 10 et C1 sur NC. Ensuite entre les cellules TX avec TX et 2 avec 2. Rien ne marche...Merci

  10. #9
    golfo57

    Re : Moteur Came BX 74

    Bonjour à tous,

    Le dip switch 7= Off. Et faire le pont de 2 sur NC de l'émetteur photocellule. @+

  11. #10
    havane

    Re : Moteur Came BX 74

    bonjour!il faut relier les borniers 2 les 2 cellules sur le borniers 2 de la cartes electronique,ensuite sur la cellule Rx ,il faut faire un pontre entre les borniers C et 2!

  12. #11
    golfo57

    Re : Moteur Came BX 74

    Oups! salut havane, le schéma est mal fait, mais t'as raison, c'est pont 2 et C. @+

  13. #12
    havane

    Re : Moteur Came BX 74

    salut Golfo!ca marche aussi comme tu fais!ce n'est qu'un contact!

  14. #13
    Gamarcol

    Re : Moteur Came BX 74

    Bonjour à tous, merci de vos réponses. Je n'ai pas de résultats. Lorsque je fais les branchements que vous m'indiquez, le fusible de la carte claque. Voici mes branchements sur la carte: pont entre 1 et 2 et entre 2 et C3. Pouvez-vous me dire si c'est bon? si je débranche un pont, le moteur ne tourne pas.
    Merci encore.

  15. #14
    golfo57

    Re : Moteur Came BX 74

    Bonjour à tous,

    Les photos cellules sont branchées sur la platine en 2-C1, et sur l'émetteur Photos cell. t'as fait le pont entre 2 et C? Le dip switch 7 sur OFF.
    Tu n'as pas besoin de faire de ponts entre 1-2 et 2-C3, tu les désactives, dip switch 8 sur ON, pareil pour 9.
    C'est bien une carte ZBX 7 que tu as? @+

  16. #15
    Gamarcol

    Re : Moteur Came BX 74

    Merci, j'essaie demain, je te tiens au courant, bonne soirée.

  17. #16
    Gamarcol

    Re : Moteur Came BX 74

    Encore merci pour le renseignement. Tout fonctionne bien.
    Bon Noël et bonne année à tous.

Discussions similaires

  1. remplacer moteur thermique par moteur électrique 12v sur tondeuse autoportée
    Par inviteea839592 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2019, 14h38
  2. Réponses: 21
    Dernier message: 16/01/2010, 11h05
  3. Tondeuse thermique moteur Briggs and Stratton : moteur tourne trop vite ! [résolu]
    Par inviteb4160467 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2009, 21h38
  4. Réponses: 67
    Dernier message: 20/02/2008, 13h49
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2005, 13h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...