[Thermique] Chaudière murale Viessmann Vitopend 100 claquement et brûleur ne s'allume pas - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65

Chaudière murale Viessmann Vitopend 100 claquement et brûleur ne s'allume pas



  1. #61
    sergep

    Re : Chaudière murale Viessmann Vitopend 100 claquement et brûleur ne s'allume pas


    ------

    Bonsoir,

    je ne me souviens plus du numéro du relais mais pour le savoir, suis le câble du ventillo, il vient se raccorder sur la carte, suis les pistes et tu sauras quel relais.

    -----

  2. #62
    sergep

    Re : Chaudière murale Viessmann Vitopend 100 claquement et brûleur ne s'allume pas

    Je viens de trouver, le K1 est pour le ventillo(fiche100), le K2 est pour le circulateur(fiche20) et le K3 pour la vanne gaz(fiche35).

    Remplace le K1 et le K2.

  3. #63
    sergep

    Re : Chaudière murale Viessmann Vitopend 100 claquement et brûleur ne s'allume pas

    J'ai oublié le K4 qui est aussi pour la vanne gaz.

  4. #64
    Sebastiii37

    Re : Chaudière murale Viessmann Vitopend 100 claquement et brûleur ne s'allume pas

    Bonjour sergep

    De mon coté, j'ai bidouillé le relais (le K2 et sur ma platine) pour tester et c'est bien celui-ci qui est relié à la fiche 100 et pas le K1.
    Il y aurait differente version de carte electronique alors ? sur le meme modele ?

    Mais tu as raison, je vais changer les 4 relais par des neufs car ils sont de la meme époque (17 ans) car les autres sont peut etre sur le point de lacher eux aussi.

  5. #65
    Sebastiii37

    Re : Chaudière murale Viessmann Vitopend 100 claquement et brûleur ne s'allume pas

    Je viens de recevoir mes composants, et j'ai changé tout les relais
    J'ai aussi une manette que la plombier a ajouté pour le réglage de la pression de l'eau (mise en pression) qui est cassé du aux tartres et je ne sais pas ou trouver cette piece. Je ne sais pas si c'est lié à une piece Viessmann

    Nom : Manette_pression.jpg
Affichages : 242
Taille : 61,3 Ko

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Thermique] panne f 9 sur chaudière Viessmann Vitopend 111 ?
    Par canouchou dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/02/2020, 14h02
  2. [Thermique] Fuite Chaudière Viessmann Vitopend 100
    Par May.m dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2015, 18h46
  3. [Thermique] Claquement suite remise en route chaudiere vitopend 100
    Par misterwan dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/05/2015, 04h19
  4. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 200 : peu d'ECS !
    Par invite00bdaf00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2011, 15h27
  5. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 100-W : problème TA ?
    Par invite8cdb2fa4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2010, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...