Cherche à faire réaliser module d'asservissement en position d'un moteur DC 12V
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cherche à faire réaliser module d'asservissement en position d'un moteur DC 12V



  1. #1
    invite4549427a

    Question Cherche à faire réaliser module d'asservissement en position d'un moteur DC 12V


    ------

    Bonjour,

    Je développe actuellement à titre personnel un projet électro-mécanique destiné à équiper des autos de course.

    Voilà je n'ai que peu de compétences en électronique, c'est pourquoi je cherche un amateur passionné, si possible sur la région parisienne pour réaliser, moyennant finance un solution permettant d'asserrvir en position un actionneur composé d'un moteur assez puissant en 12V couplé à un capteur de position (résistance variable) piloté en position par une commande (capteur de position ohmique).

    L'ensemble est embrarqué dans un véhicule et l'environnement est relativement parasité (comme peut l'être un compartiment moteur).

    Toute la partie mécanique est opérationnelle mais l'électronique actuel n'est pas à la hauteur.

    C'est assez urgent car l'objectif est d'avoir une solution débuggée pour fin fevrier pour la saison 2006 qui débute début mars.

    Je finance le matériel nécessaire et un forfait pour celui qui voudra bien relever le défit !

    Me contacter en privé si intéressé.

    -----

  2. #2
    invite19c4b4bb

    Re : Cherche à faire réaliser module d'asservissement en position d'un moteur DC 12V

    Bonjour, je crois que tu t'es inscrit sur ce forum il y a un petit bout de temps, et j'ignore de quand date ton message.
    Est ce que tu as eu réponse à ta question?

  3. #3
    f6bes

    Re : Cherche à faire réaliser module d'asservissement en position d'un moteur DC 12V

    Citation Envoyé par DeLaVega Voir le message
    Bonjour, je crois que tu t'es inscrit sur ce forum il y a un petit bout de temps, et j'ignore de quand date ton message.
    Est ce que tu as eu réponse à ta question?
    Bjr Delavega,
    Tu trouveras les DATES de tous les messages , juste AU DESSUS du peudso de l'auteur .
    En l'occurence ça date de:
    "..15/01/2006 17h54.."
    A+

Discussions similaires

  1. comment faire varier la vitesse d'un moteur 12v
    Par invitedcfc2b99 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/03/2012, 20h13
  2. Comment réaliser une Temporisation 12V?
    Par invite05311655 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/06/2009, 07h48
  3. Asservissement de position d'un moteur par PIC
    Par inviteeaf9391c dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/06/2007, 13h37
  4. Moteur 12V alimentee en plsu de 12V
    Par invite8e9f2243 dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 03/09/2005, 07h29
  5. Changement de sens d'un chariot (moteur CC 12V)
    Par inviteea5a486c dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/10/2003, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.