Bonsoir,
Merci pour les schémas.
Le matériel électronique doit arriver demain. Je commencerai par mettre en place les moteurs, les courroies. j'ai un petit souci sur un des 3 chariots qui "force" davantage que les autres. J'espère que son moteur respectif n'aura pas de problème pour le déplacement. Mise en place des contacts début et fin de course, des contacts de balle, des Led et du bouton RAZ. Tout cela est dans mes cordes. Restera la partie soudure et programmation...
Bravo pour l'idée et merci pour ton dernier schéma concernant les liaisons sous plateaux. J'y avais pas pensé. J'ai tout modifié avec des coudes à 45 degrés et des "Y", ça fonctionne bien mieux. Je suis d'accord avec toi à propos du prix des contacts pour chaque trou qui est bien moins onéreux que des coudes et des "Y". Seulement la partie PVC je sais la mettre en place, alors que des fins de courses avec des fils en plus, c'est des soucis supplémentaires de soudure, etc... !!! Je fais ce que je sais faire!!!
Une question sur la batterie stp. J'ai finalement commandé une batterie plomb 12V, 7ah pour 14 euros stockée sur notre plateforme. Le même fournisseur que la batterie propose un chargeur à plus de 50 euros!!! Exhorbitant! . Un chargeur de batterie de voiture est-il adapté pour recharger ce type de petite batterie?
La pression commence à monter car la date de la kermesse de ma fille approche!! Tout ce qui est à ma portée sera opérationnel, je stresse pour tout ce que je ne ferai pas et qui ne dépendra pas de moi.
Encore merci pour ton aide précieuse.
Albert
-----