dépannage bruleur fioul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

dépannage bruleur fioul



  1. #1
    invitedbe2d0bb

    Question dépannage bruleur fioul


    ------

    mon bruleur de chaudière déclenche systématiquement le matin lorsqu'il se remet en marche ( je suis en fonctionnement chauffage réduit la nuit))

    je le réenclenche une fois et il repart pour toute la journée

    je soupçonne une panne sur le réchauffeur de fioul car celle ci ne se produit que par temps froid

    pouvez vous confortez mon hypothèse et m'indiquer comment vérifier le réchauuffeur de fioul

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : dépannage bruleur fioul

    Bonjour,
    Ou est la cuve et dans qu'elle région, car de nombreux bruleur fonctionnent sans.
    Possible aussi : petite prise d'air sut tuyau fioul, d'ou désamorçage mais la pompe réamorce au 2eme appel.
    A+

  3. #3
    invitedbe2d0bb

    Re : dépannage bruleur fioul

    Citation Envoyé par chataxe Voir le message
    Bonjour,
    Ou est la cuve et dans qu'elle région, car de nombreux bruleur fonctionnent sans.
    Possible aussi : petite prise d'air sut tuyau fioul, d'ou désamorçage mais la pompe réamorce au 2eme appel.
    A+
    je suis en limite Ile de France Normandie et ma cuve est dans la cave soit une température actuelle de 10°
    je vais vérifier ce PB de prise d'air (j'ai changé les flexibles entrée sortie entre bruleur et tuyauterie fixe il y a deux ans )

  4. #4
    chataxe

    Re : dépannage bruleur fioul

    Bonjour
    Possible aussi avec la cane dans le citerne, ou sur un des raccords, ou filtre.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. remplacer un bruleur fioul par un bruleur a pellets
    Par invite1dd1ce6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/11/2018, 15h53
  2. [Thermique] remplacement bruleur fioul par bruleur à granules de bois
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2008, 13h50
  3. [Thermique] Bruleur Cuenod NC4 Fioul - Bruit au niveau du brûleur
    Par invitee5748f06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2008, 15h53
  4. [Thermique] problème brûleur fioul
    Par invite9da26408 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/02/2007, 19h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...