gros problème de bistre!! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

gros problème de bistre!!



  1. #31
    invite46caa7f8

    Re : gros problème de bistre!!


    ------

    Et bien depuis novembre date à laquelle notre chaudière fût installée et bien rien n'a jamais fonctionné!! Trois fois nous sommes rentrés du travail avec la buanderie inondée!! La chaudière montait en température, et nous n'arrivions jamais à joindre l'installateur , jusqu'au jour ou nous avons cesser de nous chauffer avec et avons relancé notre chaudière à fioul!! les promesses de l'installateur qu'il viendrait au moi de mars , puis , mai et cela jusqu'à juin , ou nous avons pris la décision de faire venir un expert de chez budérus qui lui dans son rapport insiste sur le fait que la chaudière n'a pas été installée correctement il faut un ballon tampon et même au niveau fumisterie il n'y a rien dans les normes!!
    A ce jour notre installateur est en liquidation judiciaire et nous, ben, plus que nos yeux pour pleurer et 7000 euros dans le baba!!
    Voilà! l'hiver est proche avec des température qui nécessite déjà un chauffage! Alors je vous laisse seulement imaginer le grand désarroi auquel nous nous trouvons!!
    N'hésitez pas à nous donner divers avis et conseils juridiques je pense que nous en avons bien besoin!
    Aussi, ça nous remontera peut-être le moral !!
    Merci à vous tous!

    -----

  2. #32
    quenotte

    Re : gros problème de bistre!!

    Bonsoir Mariecbr,

    Vous indiquez qu'un expert de la marque s'est déplacé à votre domicile. Si l'installateur a lui fermé boutique, la marque est donc toujours représentée; j'en reviens donc à l'idée préalable qui a été émise au début du post, de saisir dans l'urgence, avec des certificats médicaux attestant de votre santé, et une copie de l'expertise, une des revues citées. En préalable, prévenez la Société BUDERUS de l'action que vous menez.. Malheureusement ceci ne va pas dépanner votre chaudière; je suggère que vous contactiez votre Mairie ou un organisme social qui puisse vous prêter de quoi vous chauffer... Au pire, un petit mail à la rédaction de Tf1... Ce ne sont que des mots, mais j'espère sincèrement qu'une solution intervienne et que votre état de santé s'améliore.. Cordiales salutations

  3. #33
    chataxe

    Re : gros problème de bistre!!

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Ulyssesourd Voir le message
    Salut Marie,
    Doux jésus
    Ulysse est en grande forme.

    Marie pourrait tu faire une copie des recommandations de l’expert (en cachant évidement tout les noms et coordonnés).

    Le Ballon tampon est essentiel pour avoir un bon confort, mais si tu n’as pas pour le moment les moyens d’en faire installer un, tu peux aussi diminuer la charge de bois et ouvrir en grand les radiateurs.
    Cela impliquera des chargements plus nombreux et une T° dans la maison en yoyo, mais ça fonctionne (au moins pour ce point).

    A+

  4. #34
    carpiste43

    Re : gros problème de bistre!!

    bjrs a tous je viens de lire ce forum et j aimerais savoir ou peut on trouver le kimem que memes67 parle j aimerais l essayer mais je trouve qu un seul site????

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] probleme de condensation/bistre sur Tripoly RM20 bois/charbon
    Par invite16706460 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2008, 13h40
  2. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  3. gros gros probleme d'avenir
    Par invite3d9d115d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 20h10
  4. gros gros problème Emule
    Par invitee5ecd35e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/11/2007, 20h19
  5. Probleme de bistre
    Par invite85dc4e78 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2007, 21h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...