Et bien depuis novembre date à laquelle notre chaudière fût installée et bien rien n'a jamais fonctionné!! Trois fois nous sommes rentrés du travail avec la buanderie inondée!! La chaudière montait en température, et nous n'arrivions jamais à joindre l'installateur , jusqu'au jour ou nous avons cesser de nous chauffer avec et avons relancé notre chaudière à fioul!! les promesses de l'installateur qu'il viendrait au moi de mars , puis , mai et cela jusqu'à juin , ou nous avons pris la décision de faire venir un expert de chez budérus qui lui dans son rapport insiste sur le fait que la chaudière n'a pas été installée correctement il faut un ballon tampon et même au niveau fumisterie il n'y a rien dans les normes!!
A ce jour notre installateur est en liquidation judiciaire et nous, ben, plus que nos yeux pour pleurer et 7000 euros dans le baba!!
Voilà! l'hiver est proche avec des température qui nécessite déjà un chauffage! Alors je vous laisse seulement imaginer le grand désarroi auquel nous nous trouvons!!
N'hésitez pas à nous donner divers avis et conseils juridiques je pense que nous en avons bien besoin!
Aussi, ça nous remontera peut-être le moral !!
Merci à vous tous!
-----