juste une dernière avant d'aller au plumard!
@ Jonet: je sens que je vais attendre un jour de beau temps et faire une nouvelle expérience au sud !
@ Vinc26: j'ai l'impression que le mien colle suer bien .. j'ai taper ce soir sur le film tendu .. bien virillement .. . rien à bougé! j'ai juste senti en passant les doigts (mais as à l'oeuil) des petites déformations du film au niveau des impactes... un coup de sèche cheveux et c'est reparti pour un tour ...
@Remyb : bon je tenterais .. mais j'ai pas très confiance en ce genre de mesure .. je rendrait lutôt des autocollant de papier pour que ça soit encore bien mieux collé que les post it...
@ Suivre donc...
Toujours est il que j'apprécie encore plus le " la simplicité est la sophistication suprême " de mon ami Léonard De Vinci !
PS: contrairement aux autre produit , celui ci se présente de manière pliée ... même froisé on s'en fiche ... au chauffage ça disparait...
PS bis: je suis souvent à la bourre ne se mioment donc as tjrs le tems de relire , en lus de ce nouveau clavier qui me ose de oblème avec la lettre "" !!!
-----