Gigoto, moi aussi il m'a fallu du temps avant de trouver mon installateur.
J'ai d'abord écumé les qualibois de la région pensant ainsi me garantir un savoir-faire de qualité mais j'ai bien l'impression que ce label (enfin pratiquement c'est un stage payant je crois), comme d'autres, sert plutôt d'argument commercial qu'il n'offre de réelles connaissances en chaudières bois.
Devis fantaisistes, incompétence, marges hallucinantes sur matériel etc… et souvent trop chers.
Ma difficulté a été de trouver un chauffagiste prêt à travailler avec une marque qu'il ne connaissait pas et dont la marge sur le matériel serait transparente.
C'est finalement en demandant autour de moi un plombier chauffagiste travaillant bien que j'ai trouvé mon bonheur a 5 km de chez moi (pratique si besoin de conseil ou dépannage).
En tout ça a demandé presqu'une année, depuis le choix du matériel jusqu'à l'installation finalisée.
Je viens de rajouter un peu de pression (un demi bar) à ma chaudière qui, a froid était à 0,5 bar. C'est normal ou pas de perdre un peu de pression dans le circuit après deux mois d'utilisation ?
Pas vu de fuites bien sûr…
-----