chauffage dans ossature bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chauffage dans ossature bois



  1. #1
    invitef3b0de49

    chauffage dans ossature bois


    ------

    Voilà mon problème du moment: dans une maison ossature bois surface: 90 m carré (peu d'inertie) avec isolation laine de mouton aux murs et 20 cm paillettes chanvre dans les combles perdus, plancher en bois, quel chauffage puis je mettre sachant que je n'ai pas de trou au plafond pour évacuer d'éventuelle fumée ?
    merci pour vos idées et réflexions.

    -----

  2. #2
    yves35

    Re : chauffage dans ossature bois

    bonjour,

    je crois que cela ne pose pas de problème de faire une évacuation d'un poêle à travers un mur , donc avec un tuyau vertical.

    Si vous avez de petits besoins de chauffage , pourquoi pas un poêle à granulés programmable?

    yves

  3. #3
    clarilau

    Re : chauffage dans ossature bois

    pas de souci avec un bon poële tu n'auras pas besoin de beaucoup de bois, et on peu facilement créer un conduit.

Discussions similaires

  1. Difficultés de chauffage dans extension ossature bois
    Par invite4cc7cde2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 22/09/2010, 16h34
  2. Maison BBC ossature bois et son chauffage
    Par matejess dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 11/04/2010, 14h27
  3. chauffage bois pour maison ossature bois
    Par invite2dfdfda0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/03/2010, 09h49
  4. poêle à bois dans maison ossature bois
    Par invite5fb01286 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2008, 09h02
  5. Besoin d'avis chauffage maison ossature bois
    Par invitea7f1d69e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/03/2007, 18h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...