avis chaudière bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

avis chaudière bois



  1. #1
    dos santos

    avis chaudière bois


    ------

    bonjour
    je voudrais un avis pour une chaudière bois avec un ballon tampon pour sol chauffant basse température
    mon installation actuelle chaudière gaz de dietrich 1.24 ff city avec régulations siemens, sol chauffant basse température sur 80 m2 et 3 radiateur dans 3 chambres pour 50 m2 au total des 3
    quelles marques ,et environ quelle prix je ne cherche pas une formule 1 mais juste une bonne marque de chaudière bois
    je connais le bois je brule environs 10 stères de bois dans mon insert et j utilise mon plancher chauffant en janvier ,février voire mars ça dépens des années
    au début de la construction j utilisait le gaz mais depuis l année 2000 date de la construction c est devenu trop chère
    j habite en franche comté ou on peu trouver du bois a prix raisonnable
    merci pour vos avis

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    bouilland2

    Re : avis chaudière bois

    bonsoir , vous aller peu etre trouver http://www.nideck.com/contents/fr/d114.html

Discussions similaires

  1. Avis sur Poele à bois déchiqueté (pas chaudière)
    Par djo59 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2016, 20h38
  2. Avis sur chaudière bois buche...est-ce contraignant?
    Par pierrotb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 02/07/2015, 13h15
  3. Avis sur chaudiere bois Solarbayer Pyrolyzer
    Par inviteb934427e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2010, 19h23
  4. avis sur utilisation/entretien chaudiere bois
    Par invite6525bc62 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2009, 07h33
  5. Avis sur chaudiere bois déchiqueté
    Par inviteb497e1c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2007, 20h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...