Probleme d'acces a internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Probleme d'acces a internet



  1. #1
    invite8ccae921

    Exclamation Probleme d'acces a internet


    ------

    Bonjour,

    Je vous explique mon probleme, avec mon PC portable connecté a ma Livebox, je n'arrive plus a aller sur le net. Mon PC est connecté a ma Livebox, j'arrive a me connecter a MSN par exemple, le mappage réseau ne m'affiche aucun probleme, mais lorsque je lance Mozilla ou Internet Explorer, j'ai tourjours le message d'erreur comme ci je n'etais pas connecté ou j'ai rentrer une mauvaise adresse.
    Lorsque je fais un diagnostic qui est proposé sur la page d'erreur, j'obtiens un truc du style :

    "www.eurosport.fr" (cest ma page d'accueil) ne peut pas se connecter au "Serveur HTTP" de votre ordinateur.

    J'ai redemmarer mon ordi et ma Livebox plusieurs fois, le probleme persiste.
    Cela intervient juste apres une Mise a Jour de Mozilla que j'ai faite hier, tout marchait bien avant.
    Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp !

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite560f5def

    Re : Probleme d'acces a internet

    Salut,

    La chose la plus simple a faire serait de faire une restauration du systeme à une date ultérieur a cette fameuse mise à jour.

    Sinon je vois pas trop, ce que cela peut être. Peut être un problème de port, qui se serait fermé

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme d'acces a internet

    Citation Envoyé par doraz Voir le message
    "www.eurosport.fr" (cest ma page d'accueil) ne peut pas se connecter au "Serveur HTTP" de votre ordinateur.
    Il n'y aurait pas comme une cagade (terme méridional) dans la configuration TCP/IP de ta carte réseau (ou de ta carte wifi) ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite8ccae921

    Re : Probleme d'acces a internet

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Il n'y aurait pas comme une cagade (terme méridional) dans la configuration TCP/IP de ta carte réseau (ou de ta carte wifi) ?
    En fait le message exacte c'est: www.eurosport.fr n'est pas configuré pour établir une connexion au port "Service Web (HTTP)" de votre ordinateur.
    En cherchant sur le net j'ai pu trouver des personnes qu'avait le meme probleme apres eux aussi une MAJ firefox, mais leur solution n'a pas marché pour moi, donc j'pense que j'vais formater mon ordi.

    Merci quand meme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    laramasse

    Re : Probleme d'acces a internet

    Bonjour
    Avant cette solution radicale tu pourrais peut-être désinstaller la MAJ de firefox ( ou le prog lui-même , ou comme le dit Indo4ever restaurer le système avant cette MAJ .
    Cela éviterait de devoir tout téinstaller
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  7. #6
    yoda1234

    Re : Probleme d'acces a internet

    Peut être ta configuration de Parfeu? Personnellement, chaque fois que je met à jour Firefox, il faut que je lui redonne l'autorisation d'accéder au net.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme d'acces a internet

    Et à tout hasard aller voir dans le fichier hosts si ce site n'est pas renvoyé sur 127.0.0.1. Je ne crois pas mais c'est à vérifier.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite8ccae921

    Smile Re : Probleme d'acces a internet

    Trop tard j'ai formater l'ordi, tout va mieux

    laramasse: J'avais déja desinstaller firefox, mais le probleme ne vient pas de la, les mecs qui avait le même probleme que moi avaient eux aussi essayer, en vain.
    Quand a restaurer le systeme avant cette MAJ, je ne sais pas trop comment m'y prendre

    JPL: Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, je suis pas du tout calé en info, ce que je sais c'est que la solution des autres personnes etait d'effacer tout ce qui était écrit apres la ligne 127.0.0.1.
    Je l'ai fais, mais ça n'a pas résolu le probleme pour moi

Discussions similaires

  1. Pb d'acces Internet
    Par _Goel_ dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2007, 22h08
  2. problème d'accès à internet
    Par invite442c40e1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2006, 11h26
  3. plus d'accés internet
    Par invite3d13e401 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2006, 21h13
  4. Problème d'accès à Internet
    Par invitede6f3928 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/09/2006, 09h00
  5. Fournisseur d'Accès à Internet
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/08/2005, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.