Combien de temps il faut il à un maleware pour s'introduire dans ma machine?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Combien de temps il faut il à un maleware pour s'introduire dans ma machine?



  1. #1
    Youri Gagarine

    Combien de temps il faut il à un maleware pour s'introduire dans ma machine?


    ------

    Bonjour,
    Parfois je clique sur un lien, Maleware m'indique que c'est potentiellement dangereux. Pourtant je sais que le site en question n'est sans doute pas infesté. (sites de vêtements, de sports etc...)
    Mais bon, tout est possible.
    Si je clique sur un lien qui m'envoie vers un site qui va tenter de me dérober des informations sur mon Pc, combien de temps il faudra au maleware pour s'introduire dans ma machine?
    Est ce qu'un logiciel peut être suffisament petit pour être téléchargé à mon insu en quelques secondes, et pouvoir ensuite me dérober des infos. Sachant que je n'ai rien de confidentiel sur l'ordi, ces infos sont sur stockées à froid sur clé Usb.
    Merci

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Combien de temps il faut il à un maleware pour s'introduire dans ma machine?

    bonjour,
    ici on trouve des infos sur la taille des virus :https://nakedsecurity.sophos.com/201...piece-malware/
    C'est assez ancien mais un virus de 500kO ne demanderait donc qu'une seconde pour être transmit en ADSL(moyen) et quelques fractions de seconde par la fibre.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Discussions similaires

  1. combien de temps faut il a une espèce pour évoluer ?
    Par stakhanov45 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2018, 17h25
  2. combien de temps faut il pour gagner 1° dans une piece?
    Par manjump dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 55
    Dernier message: 29/11/2015, 14h50
  3. Réponses: 25
    Dernier message: 03/04/2009, 17h55
  4. [Blanc] Combien de temps faut-il pour amortir une table à induction vs gaz
    Par invite2f3d6c65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/08/2007, 09h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...